Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
binta

Re: cap petite enfance

Message non lu par binta » 22 févr. 2010 19:28

salut je voudrais de l'aide pour passer le test je suis sénégalaise
et je voudrais si vous l'avez les documents pour le test j'en ai aucune idée et je voudrais vraiment le réussir je compte sur vous s'il vous pais

doudoul

Message non lu par doudoul » 23 févr. 2010 10:39

Bonjours j'aurais voulu savoir les différences entre le métier où mene le CAP petite enfance et le métier d'éducatrice de jeunes enfants?

houhou

Message non lu par houhou » 17 mars 2010 10:28

Bonjour,félicitations, pourriez me dire comment ça s'est déroulé votre test ?
, moi je dois le passer la semaine prochaine et je n'ai aucune idée comment va se déroulait.
Je vous serais reconnaissable de votre aide.

cat

Message non lu par cat » 22 mars 2010 18:46

bonjour j ai rendez vous demain a un entretien pour faire un cap petite enfance mais j ai des test a faire qui pourrais me dire sur quoi sont les questions merci

djamila

Message non lu par djamila » 03 mai 2010 21:22

bonjour
moi aussi je vais passé le cap petite enfance
je voudrais savoir si vous l'avez eu

de oliveira

Message non lu par de oliveira » 11 juin 2010 18:34

bonjour je voudrais savoir comment est noté la partie culinaire dans ep3 merci

chapuy

Message non lu par chapuy » 15 juin 2010 21:42

hello
je suis interess" par tes cours tjs dispo?

je vpulais savoir comment tu t y ai prise pr les stages en creches ou maternelles?
ya t il des papiers a faire valider remplir ?
pr les presenter lors du cap petite enfance l examen.

biz
delph

sam

Message non lu par sam » 19 juin 2010 10:30

travaille a domicile pour garder des pitchoune cher toi mes attention les regle en matierede securité son stricte .
ou en maison de l'enfance .
en crèche.
halte garderie.
garderie d'entreprise.
et peut être d'autre ?

laura

Message non lu par laura » 22 août 2010 05:33

we salut jai vue tn message we moi oci jai fait une formation mais cest pas la meme que la tienne juste soit toi meme ne stress pas jai les texte jai reussi et apre jetai convoquer avec la formatrice et tout cest bien passe et jai etai acepte a la frmation et mtn jai eu mon diplome

Marilyne

Message non lu par Marilyne » 18 sept. 2010 14:02

bonjour je vais passer mon cap petite enfance j'aimerai savoir si lun ou lune de vous connaisser a site pour faire des test pour me preparer merci d'avance

Répondre