Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
hay
Re: concours montpellier
Bonjour à tous,
J'aurai voulu avoir quelques renseignements en ce qui concerne les recrutements à la cpam de montpellier et beziers car j'aurai voulu postuler.
Comment avez vous eu connaissances des sesssions de recrutements?
.
J'aurai voulu avoir quelques renseignements en ce qui concerne les recrutements à la cpam de montpellier et beziers car j'aurai voulu postuler.
Comment avez vous eu connaissances des sesssions de recrutements?
.
-
quiksilver
Re: concours pour travailler à la CPAM
Bonjour je demande de l aide asser urgent quelque probleme de santer m oblige de changer de mettier tres intereser pour etre technicien conseil au pres de la securité social du pas de calais je rechercher l adresse des ressource humaine pour envoyer ma candidature spontaner qui peut me la donner merci merci beaucoup d avance amicalement une personne en detresse.
-
Loreleï
Bonjour "quiksilver",
Il vous suffit simplement d'écrire une lettre à l'attention du directeur des ressources humaines de la CPAM de Boulogne sur Mer.
Par contre, faites attention aux fautes d'orthographe lorsque vous écrirez votre lettre, parce qu'apparemment ce n'est pas votre fort...
Cordialement.
Il vous suffit simplement d'écrire une lettre à l'attention du directeur des ressources humaines de la CPAM de Boulogne sur Mer.
Par contre, faites attention aux fautes d'orthographe lorsque vous écrirez votre lettre, parce qu'apparemment ce n'est pas votre fort...
Cordialement.
-
linda
bonjour amina
ca consisite en quoi les tests ecrits pour travailler à la cpam,parce que je passe les tests vendredi 28/05/2010
MERCI
ca consisite en quoi les tests ecrits pour travailler à la cpam,parce que je passe les tests vendredi 28/05/2010
MERCI
-
Fengshui94
Bonjour Linda,
Comment c'est passé ton test?
Merci pour ta réponse.
Comment c'est passé ton test?
Merci pour ta réponse.
-
Sabrina
Bonjour
Je viens de recevoir ma convocation pour passer des tests de 3h vendredi 04 Juin et j aimerai savoir si qq1 peux me dire qu elle sont les thèmes demandés, car on me demande d emmener une calculatrice, va t il avoir des math?
Dans l attente d avoir votre réponse, merci d avance !!
Je viens de recevoir ma convocation pour passer des tests de 3h vendredi 04 Juin et j aimerai savoir si qq1 peux me dire qu elle sont les thèmes demandés, car on me demande d emmener une calculatrice, va t il avoir des math?
Dans l attente d avoir votre réponse, merci d avance !!