Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
S

Re:

Message non lu par S » 25 mars 2010 20:49

pour ceux ou celles qui connaissent pas, offres d'emplois ici :

http://www.ucanss.fr/index_emploi.htm

rama

Re:

Message non lu par rama » 02 avr. 2010 17:07

J'ai passé un entretien à la CPAM, de mâcon(71) le 30/03/10,pour être gestionnaire de prestations à Chalon/saône on était 7 pour un poste, y'a t-il des gens qui ont passé le même

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 07 avr. 2010 13:09

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner vos impressions concernant vos entretiens, SVP, quel genre de questions vous as t on posé???

hay

Re: concours montpellier

Message non lu par hay » 15 avr. 2010 23:23

Bonjour à tous,
J'aurai voulu avoir quelques renseignements en ce qui concerne les recrutements à la cpam de montpellier et beziers car j'aurai voulu postuler.
Comment avez vous eu connaissances des sesssions de recrutements?
.

quiksilver

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par quiksilver » 21 mai 2010 18:12

Bonjour je demande de l aide asser urgent quelque probleme de santer m oblige de changer de mettier tres intereser pour etre technicien conseil au pres de la securité social du pas de calais je rechercher l adresse des ressource humaine pour envoyer ma candidature spontaner qui peut me la donner merci merci beaucoup d avance amicalement une personne en detresse.

Loreleï

Message non lu par Loreleï » 24 mai 2010 20:38

Bonjour "quiksilver",

Il vous suffit simplement d'écrire une lettre à l'attention du directeur des ressources humaines de la CPAM de Boulogne sur Mer.

Par contre, faites attention aux fautes d'orthographe lorsque vous écrirez votre lettre, parce qu'apparemment ce n'est pas votre fort...

Cordialement.

linda

Message non lu par linda » 26 mai 2010 16:18

bonjour amina

ca consisite en quoi les tests ecrits pour travailler à la cpam,parce que je passe les tests vendredi 28/05/2010

MERCI

Fengshui94

Message non lu par Fengshui94 » 28 mai 2010 16:18

Bonjour Linda,
Comment c'est passé ton test?
Merci pour ta réponse.

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 29 mai 2010 19:31

Bonjour

Je viens de recevoir ma convocation pour passer des tests de 3h vendredi 04 Juin et j aimerai savoir si qq1 peux me dire qu elle sont les thèmes demandés, car on me demande d emmener une calculatrice, va t il avoir des math?
Dans l attente d avoir votre réponse, merci d avance !!

QUIKSILVER

Re:

Message non lu par QUIKSILVER » 30 mai 2010 20:08

Bonjour qui peut me donner l addresse des ressources humaines de la cpam du pas de calais et aussi de la caf merci beaucoup de votre aides merci encore.

Répondre