Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral d'aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: Oral d'aide soignante

Message non lu par virginie » 07 mars 2010 18:44

bonjour a tous,
j habite a marseille et je vais passer le concours d aide soignante j ai le bac donc je ne passe que l oral mais je dois partir à l'etranger vers le mois d avril et je voulais savoir combien de tps avant l oral on nous envoi la convocation ou si kelk1 a le numero de l adas car apparement c e ki nous fixe les dates d oro.merci d avance

.

Re:

Message non lu par . » 07 mars 2010 21:09

Salut, j'ai besoin d'aide.
Je passe l'oral cette semaine. mais je passe aussi des concours d'inf cette année (je suis en prepa inf).
Dois-je dire au jury ce que je fais cette année? es-que je peux leur dire que je souhaite etre infirmiere?
aidez moi, je suis un peu perdu

chahrazad

Re: coucours d'aide soignante

Message non lu par chahrazad » 09 mars 2010 22:32

bonsoir,je suis chahrazad et j'habite à saint etienne je voulais faire des connaissance sur sainté pour revisé ensemble a l'épreuve orale d'aide soignante j'ai pas mal de sujets mais j'ai peu de réponses a mes sujets si ca vous interessent apellez moi au 0645238578
la revision sera chez moi
gros bizou et bon courage

milene

Message non lu par milene » 04 avr. 2010 17:45

bonjour, jai eu l'ecrit je me prepare pour l'oral est ce que vous auriez des info a me donner merci!!

florence11

Re:

Message non lu par florence11 » 07 avr. 2010 14:52

bjr j ai eu l ecrit et me prepare a l oral je voudrais savoir si quelqu un peu me parler des motivations surtt les mots clefs a dire merci

carol

Message non lu par carol » 22 avr. 2010 13:21

Moi aussi je passe le concours d'AS en octobre. Je passe uniquement l'oral et c'est vrai que même si l'on s'informe sur l'actualité, on n'est pas beaucoup préparé, les sujets sont tellement vastes. Je stresse d'autant plus que je suis très timide. Bon courage à toutes les candidates.

chahira

Re:

Message non lu par chahira » 22 avr. 2010 18:25

j'ai passer l'oral le sujet est: les jeunes vont en bande,les adultes en couples,les vieux tous seules. parlez en exposer je ne sais pas j'ai pas compris le sujet. j'espère que j'aurais un chance car ily'a tellement de mondes?

sellom

Message non lu par sellom » 22 avr. 2010 19:30

salut est-ce-que je pourrai avoir le sujet d'oral d'aide soignantede 2010 svp

maud

Message non lu par maud » 26 avr. 2010 09:32

Pourriez-vous me donner les bonnes motivations pour aide-soignante ?
Car je passe mon concours l'oral mercredi 28 avril !

elodie

Message non lu par elodie » 09 mai 2010 01:01

bonjour je regardait par curiosité tous les sujets auquel vous avez répondu, ma question est lors du résumé faut 'il faire une intro puis une argumentaion en 1 ou 2 partie et finir avec une conclusion. Comme je les rater une fois l'année dernière avec comme sujet: " Les vacances" commentez. J'ai cru bien m'en sortir mais apparament pas.
De plus, je pense qu' il mon mi trop en confiance et ils arrétaient pas de me sourir mais apparement c'était des sourir focus dommage donc cette année le 15 juin 2010 je vais la jouer sérieuse. Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre