Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
Kat 77
Re:
J'étais extremement stressée avant de passer l'entretien, d'autant plus qu'ils m'on pris avec 25 minutes de retard! J'aprehendais beaucoup vis à vis de certains commentaires que j'avais lu sur le net. Mais ca s'est bien passé, un entretien assez banal, on m'a questionné sur mon parcours scolaire et professionnel, puis sur mes motivations. Enfin ils m'on expliqué en quoi consistais le metier avec les avantages et les inconvenients que celà implique. J'ai été contactée hier pour un second entretien mardi martin. Voilà pour moi!!
-
Fantasy
Re:
Bonjour
j’ai eu un entretien classique qui a duré environ 45mn.
Les questions qui m’ont été posées : quel est votre cursus scolaire, expliquez-nous votre parcours professionnel, quelle est votre motivation pour ce poste, en quoi consiste le métier de technicien conseil, voilà, en attendant l’entretien décisif.
j’ai eu un entretien classique qui a duré environ 45mn.
Les questions qui m’ont été posées : quel est votre cursus scolaire, expliquez-nous votre parcours professionnel, quelle est votre motivation pour ce poste, en quoi consiste le métier de technicien conseil, voilà, en attendant l’entretien décisif.
-
Sissi
Re:
Coucou tout le monde!!
Alors j'étais stressée pour le premier entretien, mais finalement ça ne s'est pas trop mal passé.
D'ailleurs je suis convoquée au second.
Mais là je stress à mort, pourquoi 2 entretiens?? J'ai envie de pleurer! mdr!!
Faut trop que je l'ai ce poste sérieux...
On verra bien. Déjà ils (le jury) m'ont dit qu'il y avait un premier test de personnalité et ensuite un entretien plus long... PLUS LONG?! Mais qu'est ce que je vais bien leur raconter comme ça?
Ha la la!!
J'aimerais bien savoir combien ont eu le second entretien, j'ai l'impression qu'n sera encore beaucoup et qu'ils vont en éliminer plein encore...
Pff, le stress monte grave!!!
Alors j'étais stressée pour le premier entretien, mais finalement ça ne s'est pas trop mal passé.
D'ailleurs je suis convoquée au second.
Mais là je stress à mort, pourquoi 2 entretiens?? J'ai envie de pleurer! mdr!!
Faut trop que je l'ai ce poste sérieux...
On verra bien. Déjà ils (le jury) m'ont dit qu'il y avait un premier test de personnalité et ensuite un entretien plus long... PLUS LONG?! Mais qu'est ce que je vais bien leur raconter comme ça?
Ha la la!!
J'aimerais bien savoir combien ont eu le second entretien, j'ai l'impression qu'n sera encore beaucoup et qu'ils vont en éliminer plein encore...
Pff, le stress monte grave!!!
-
Kat776
Re:
Salut Sissi!
Je suis aussi convoquée au second entretien.
D'après ce que j'ai compris au telephone, on doit d'aabord passer un test de personnalité sur ordinateur pendant environ 45 minutes. Puis on a ensuite un entretien classique (un peu comme le premier) et enfin un entretien qui portera sur nos resultats au test de personnalité, afin de voir si notre caractère et motivations collent bein au poste. J'avou que cette histoire de test de personnalité me stresse pas mal aussi! Mais bon on verra bien!
Quel jour es tu convoquée?
Bon courage!
Je suis aussi convoquée au second entretien.
D'après ce que j'ai compris au telephone, on doit d'aabord passer un test de personnalité sur ordinateur pendant environ 45 minutes. Puis on a ensuite un entretien classique (un peu comme le premier) et enfin un entretien qui portera sur nos resultats au test de personnalité, afin de voir si notre caractère et motivations collent bein au poste. J'avou que cette histoire de test de personnalité me stresse pas mal aussi! Mais bon on verra bien!
Quel jour es tu convoquée?
Bon courage!
-
tiesto
tests personnalité
bonjour tt le monde!
Je suis convoqué aussi à un 2è entretien à la CAF de Paris. Je ne savais pas qu'il y avait des tests de personnalité.
S'il y a des personnes qui ont passé ces tests...n'hésitez pas à raconter ce que c'est au juste...
Merci à tous et bon courage
Je suis convoqué aussi à un 2è entretien à la CAF de Paris. Je ne savais pas qu'il y avait des tests de personnalité.
S'il y a des personnes qui ont passé ces tests...n'hésitez pas à raconter ce que c'est au juste...
Merci à tous et bon courage