Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
Kat
Re:
Coucou tout le monde! Desolé pour le retard j'étais en vacances à l'étranger! J'ai donc passé le second entretien et deux jours après j'ai été rapelée pour m'annoncer que j'étais retenue pour le poste. Mais lors du second entretien on m'avais pourtant assuré que la réponse serait donnée à partir du 24 par téléphone si la réponse est positive et par mail si la réponse est négative. Desolé de ne pas pouvoir vous aider plus et bon courage pour l'attente!
-
Judy
Re:
Bonsoir !
J'ai passé le 2ème entretien le lundi 17 et j'attends donc comme vous la réponse demain je pense.
C'est bizarre que Kat ait déjà eu la réponse. J'aurai pensé qu'ils prévenaient tout le monde le même jour. Après, il est vrai que j'ai passé le second entretien assez tard car la semaine d'avant je passais mon BTS.
En espérant que ce soit positif, sinon à refaire !
Bonne soirée et rendez vous demain pour les résultats.
J'ai passé le 2ème entretien le lundi 17 et j'attends donc comme vous la réponse demain je pense.
C'est bizarre que Kat ait déjà eu la réponse. J'aurai pensé qu'ils prévenaient tout le monde le même jour. Après, il est vrai que j'ai passé le second entretien assez tard car la semaine d'avant je passais mon BTS.
En espérant que ce soit positif, sinon à refaire !
Bonne soirée et rendez vous demain pour les résultats.
-
Sissi
Re:
Hello tout le monde. Je viens d'appeler (01 45 71 21 50 c la personne avec qui j'ai eu l'entretien, après pour les autres je ne sais pas) et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fini de délibérer (pour cause de vacances). Du coup on aurait les réponses dans le milieu de cette semaine... C stressant car je m'étais deja fait une raison... Enfin, c quand mm plutot positif pour nous. Bon courage à tous.
-
claiross
demande de renseignement ....
Bonjour à tous et toutes
je viens de lire tout vos messages est ce que quelqu'un pourrait m'informer??.... je postule du coté de toulouse, et je suis convié dans 2 semaines pour passer des tests d'habilités j'ai demandé a la secrétaire qui m'a dit que c'était une mise en situation a l'écrit est ce que vous pourriez me donner quelques exemples svp ??? Suite a ces tests vous avez eu un entretien puis un second ????
Merci part avance
je viens de lire tout vos messages est ce que quelqu'un pourrait m'informer??.... je postule du coté de toulouse, et je suis convié dans 2 semaines pour passer des tests d'habilités j'ai demandé a la secrétaire qui m'a dit que c'était une mise en situation a l'écrit est ce que vous pourriez me donner quelques exemples svp ??? Suite a ces tests vous avez eu un entretien puis un second ????
Merci part avance