Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Paul

Re:

Message non lu par Paul » 21 mai 2010 15:19

Je viens d'appeler le secrétariat des rh et la personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'ils n'avaient pas encore terminé leur sélection et qu'ils nous contracteraient de toute façon quoi qu'il arrive... reste donc peut-être encore une petite chance... moué

Nissa

Re:

Message non lu par Nissa » 22 mai 2010 02:44

Je confirme, il y avait encore des tests aujourd'hui à la Caf de Paris. Résultats pour tous: la semaine prochaine... Courage pour l'attente!

Kat

Re:

Message non lu par Kat » 23 mai 2010 19:11

Coucou tout le monde! Desolé pour le retard j'étais en vacances à l'étranger! J'ai donc passé le second entretien et deux jours après j'ai été rapelée pour m'annoncer que j'étais retenue pour le poste. Mais lors du second entretien on m'avais pourtant assuré que la réponse serait donnée à partir du 24 par téléphone si la réponse est positive et par mail si la réponse est négative. Desolé de ne pas pouvoir vous aider plus et bon courage pour l'attente!

Greg

Re:

Message non lu par Greg » 24 mai 2010 12:08

Félicitations Kat et merci pour ta réponse. Plus que quelques heures d'attente, je l'espère en tous les cas. Bon courage à tous

Jean

Re:

Message non lu par Jean » 24 mai 2010 17:58

...apparemment on a pas les mêmes versions. Moi on m'a dit que l'on était recontacté par tel pour le second entretien, mais que fin mai tous les candidats recevraient une réponse par courrier. J'espère que ce sera rapide!

Judy

Re:

Message non lu par Judy » 24 mai 2010 22:15

Bonsoir !

J'ai passé le 2ème entretien le lundi 17 et j'attends donc comme vous la réponse demain je pense.

C'est bizarre que Kat ait déjà eu la réponse. J'aurai pensé qu'ils prévenaient tout le monde le même jour. Après, il est vrai que j'ai passé le second entretien assez tard car la semaine d'avant je passais mon BTS.

En espérant que ce soit positif, sinon à refaire !

Bonne soirée et rendez vous demain pour les résultats.

Sissi

Re:

Message non lu par Sissi » 25 mai 2010 13:18

Hello tout le monde. Je viens d'appeler (01 45 71 21 50 c la personne avec qui j'ai eu l'entretien, après pour les autres je ne sais pas) et elle m'a dit qu'ils n'avaient pas encore fini de délibérer (pour cause de vacances). Du coup on aurait les réponses dans le milieu de cette semaine... C stressant car je m'étais deja fait une raison... Enfin, c quand mm plutot positif pour nous. Bon courage à tous.

Marine Marie

Re:

Message non lu par Marine Marie » 25 mai 2010 14:59

Bonjour à tous !

Quelqu'un sur Paris a des nouvelles pour les embauches de TC en contrat Pro -mail, coup de fil, etc...- ?
Pour ma part, Rien de rien, ni bonnes ni mauvaises news...... :(
Bon courage à tous !

Greg

Re:

Message non lu par Greg » 25 mai 2010 15:57

Bonjour à tous,
Merci Sissi pour l'info.
Marine Marie, de mon coté aucune info . Et moi qui pensait en finir aujourd'hui avec la CAF mdr!! C'est reparti pour 48 h à stresser !! Bonne chance à tous

claiross

demande de renseignement ....

Message non lu par claiross » 26 mai 2010 13:17

Bonjour à tous et toutes
je viens de lire tout vos messages est ce que quelqu'un pourrait m'informer??.... je postule du coté de toulouse, et je suis convié dans 2 semaines pour passer des tests d'habilités j'ai demandé a la secrétaire qui m'a dit que c'était une mise en situation a l'écrit est ce que vous pourriez me donner quelques exemples svp ??? Suite a ces tests vous avez eu un entretien puis un second ????
Merci part avance

Répondre