Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de fiche de revision pour un bep css
-
Adelyne61
Re: exemple de fiche de revision pour un bep css
Moi aussi je passe mon BEp Css Cet année la semaine prochaine meme ! Je n'ai jamais rien révisé et j'ai toujours réussi comme ça mais la l'approche du bep me fait un peur et n'ayant jamais révisé je ne sais pas trop comment m'y prendre ( les fiches me décourage et réviser en lisant me démotives ) donc si vous avez des idées ... J'ai acheté des annales mais je ne sais pas trop comment my faire
-
Mélou.
Je passe aussi mon BEP CSS la semaine prochaine (stress total !) J'ai jamais appris aucun cours & je m'en suis quand même sortie en étant première de ma classe
Mais là, à l'approche de l'examen, je stress et je ne sais pas comment m'y prendre dans mes révisions :S Merci pour vos conseils, bisous
-
biboush
moi os je passe mon bep css le 31 mai et je n'arrive pas a réviser j'espère quand réussira toutes
incha'allah
bisous
incha'allah
bisous
-
Aurey
Moi aussi je le passe le 31 mai,et je ne trouve pas de site pour reviser
-
preciii
salut,les filles je vous conseilles a toutes les annales c'est super efficace perso je m'en sort bien et j'espere que sa ira pour nous toute et qu'on reussissent se bep..MOI aussi c'est a partir du 31 mai..merde a toute..j-0
-
erika
slt ts le monde moi oci je pace mn bep cette anne c la deuxieme fois car l'anner derniere je lai rater de tres peu g u 9.99 et- cette annee je conte bien l'avoir mai impossible de reviser g l'impression ke toutes mais conaissance sont partit pour ce transformer en lacune donc svp jorai besoin de conseille
-
malika
slt ts le monde je voudrais savoir comment reviser mon bep car je né jamaius reviser et g tjr reussi comme sa et mtn je commence a paniker car laproche de mon bep arrive et je ne c tjr pa komen faire
-
melissa
bonjour a tous c melisa moi voila je passe mon exam cet anner mai jsui en stress jai peur de jamai i arrver et je revise je fai d fiche mai jai limpression que rien ne rentre