Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de fiche de revision pour un bep css

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adelyne61

Re: exemple de fiche de revision pour un bep css

Message non lu par Adelyne61 » 26 mai 2010 10:00

Moi aussi je passe mon BEp Css Cet année la semaine prochaine meme ! Je n'ai jamais rien révisé et j'ai toujours réussi comme ça mais la l'approche du bep me fait un peur et n'ayant jamais révisé je ne sais pas trop comment m'y prendre ( les fiches me décourage et réviser en lisant me démotives ) donc si vous avez des idées ... J'ai acheté des annales mais je ne sais pas trop comment my faire

Mélou.

Message non lu par Mélou. » 28 mai 2010 10:03

Je passe aussi mon BEP CSS la semaine prochaine (stress total !) J'ai jamais appris aucun cours & je m'en suis quand même sortie en étant première de ma classe :D Mais là, à l'approche de l'examen, je stress et je ne sais pas comment m'y prendre dans mes révisions :S Merci pour vos conseils, bisous

biboush

Message non lu par biboush » 28 mai 2010 16:48

moi os je passe mon bep css le 31 mai et je n'arrive pas a réviser j'espère quand réussira toutes
incha'allah
bisous

Aurey

Message non lu par Aurey » 29 mai 2010 11:18

Moi aussi je le passe le 31 mai,et je ne trouve pas de site pour reviser

preciii

Message non lu par preciii » 30 mai 2010 19:30

salut,les filles je vous conseilles a toutes les annales c'est super efficace perso je m'en sort bien et j'espere que sa ira pour nous toute et qu'on reussissent se bep..MOI aussi c'est a partir du 31 mai..merde a toute..j-0

erika

Message non lu par erika » 11 mai 2011 11:22

slt ts le monde moi oci je pace mn bep cette anne c la deuxieme fois car l'anner derniere je lai rater de tres peu g u 9.99 et- cette annee je conte bien l'avoir mai impossible de reviser g l'impression ke toutes mais conaissance sont partit pour ce transformer en lacune donc svp jorai besoin de conseille

malika

Message non lu par malika » 13 mai 2011 09:25

slt ts le monde je voudrais savoir comment reviser mon bep car je né jamaius reviser et g tjr reussi comme sa et mtn je commence a paniker car laproche de mon bep arrive et je ne c tjr pa komen faire

melissa

Message non lu par melissa » 17 nov. 2011 21:42

bonjour a tous c melisa moi voila je passe mon exam cet anner mai jsui en stress jai peur de jamai i arrver et je revise je fai d fiche mai jai limpression que rien ne rentre

Répondre