Bonsoir,
J'ai un entretien la semaine prochaine pour un CDD de 3 mois (renouvelable une fois) à la CAF. La CAF de ma région ouvre une nouvelle plate forme téléphonique destinée à recevoir les appels de la région mais également de régions alentour.
Est-ce que certains ici occupent ce type de poste ? Est-ce "intéressant" ? Quel est l'intitulé du poste : téléconseiller... ?
Enfin, vous voyez je prends toues les info.
Merci à vous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plate forme téléphonique CAF
-
kalimeli
Re: plate forme téléphonique CAF
Bonjour,
J'ai aussi passé l'entretien pour le recrutement de téléconseiller à la cf (c'est bien pour la caf de rennes?). As-tu eu une réponse concernant les entretiens?
Merci
J'ai aussi passé l'entretien pour le recrutement de téléconseiller à la cf (c'est bien pour la caf de rennes?). As-tu eu une réponse concernant les entretiens?
Merci
-
Alex
Je passe mon entretien jeudi à la caf de Limoges. Je ne peux donc rien dire pour le moment.
Étant donné que pour toi c'est passé (bien j'espère) peux-tu me dire les questions que l'on t'a posé s'il te plait, la rémunération dont on t'a parlé... Bref, tu vois, s'il y a des question clef caf quoi.
Merci par avance, même si je sais que chaque caf fonctionne différement,ça peut sans doute m'aider.
Étant donné que pour toi c'est passé (bien j'espère) peux-tu me dire les questions que l'on t'a posé s'il te plait, la rémunération dont on t'a parlé... Bref, tu vois, s'il y a des question clef caf quoi.
Merci par avance, même si je sais que chaque caf fonctionne différement,ça peut sans doute m'aider.
-
Nelly
Bonjour Kalimeli,
Je n'ai aps eu de retour de la CAF de Rennes non plus, en sais-tu un peu plus aujourd'hui ?
Je n'ai aps eu de retour de la CAF de Rennes non plus, en sais-tu un peu plus aujourd'hui ?
-
Alex
Et toi Nelly, peux-tu me dire ce qui t'a été demandé et comment ça s'est passé STP ?
-
kalimeli
Bonjour Nelly,
La CAF m'a appellé hier et c'est bon pour moi, je commence le 21 juin. Je suis vraiment contente. Et qu'en est t-il pour toi, t-on t-il appelé?
La CAF m'a appellé hier et c'est bon pour moi, je commence le 21 juin. Je suis vraiment contente. Et qu'en est t-il pour toi, t-on t-il appelé?
-
jess
Bonjour,
pouvez m'expliquer comment se passe votre travail à la plate forme (est ce stressant, dur...)
merci beaucoup
pouvez m'expliquer comment se passe votre travail à la plate forme (est ce stressant, dur...)
merci beaucoup