Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plate forme téléphonique CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

plate forme téléphonique CAF

Message non lu par Alex » 03 juin 2010 23:51

Bonsoir,

J'ai un entretien la semaine prochaine pour un CDD de 3 mois (renouvelable une fois) à la CAF. La CAF de ma région ouvre une nouvelle plate forme téléphonique destinée à recevoir les appels de la région mais également de régions alentour.

Est-ce que certains ici occupent ce type de poste ? Est-ce "intéressant" ? Quel est l'intitulé du poste : téléconseiller... ?

Enfin, vous voyez je prends toues les info.

Merci à vous !

kalimeli

Re: plate forme téléphonique CAF

Message non lu par kalimeli » 08 juin 2010 11:04

Bonjour,
J'ai aussi passé l'entretien pour le recrutement de téléconseiller à la cf (c'est bien pour la caf de rennes?). As-tu eu une réponse concernant les entretiens?

Merci

Alex

Message non lu par Alex » 08 juin 2010 22:09

Je passe mon entretien jeudi à la caf de Limoges. Je ne peux donc rien dire pour le moment.
Étant donné que pour toi c'est passé (bien j'espère) peux-tu me dire les questions que l'on t'a posé s'il te plait, la rémunération dont on t'a parlé... Bref, tu vois, s'il y a des question clef caf quoi.
Merci par avance, même si je sais que chaque caf fonctionne différement,ça peut sans doute m'aider. :)

Nelly

Message non lu par Nelly » 09 juin 2010 14:13

Bonjour Kalimeli,

Je n'ai aps eu de retour de la CAF de Rennes non plus, en sais-tu un peu plus aujourd'hui ?

Alex

Message non lu par Alex » 09 juin 2010 14:38

Et toi Nelly, peux-tu me dire ce qui t'a été demandé et comment ça s'est passé STP ?

kalimeli

Message non lu par kalimeli » 10 juin 2010 11:32

Bonjour Nelly,

La CAF m'a appellé hier et c'est bon pour moi, je commence le 21 juin. Je suis vraiment contente. Et qu'en est t-il pour toi, t-on t-il appelé?

jess

Message non lu par jess » 22 déc. 2010 19:14

Bonjour,

pouvez m'expliquer comment se passe votre travail à la plate forme (est ce stressant, dur...)

merci beaucoup

Répondre