Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance epreuve EP1 ET EP3
-
sophie
Re: cap petite enfance epreuve EP1 ET EP3
bonne chance aussi alors ..
croisons les doigts lol
croisons les doigts lol
-
hélène
bonjour, c'est pour une amie.
Voilà elle va bientôt passer son cap en candidat libre et elle a trois épreuves.
Et elle voulait savoir si elle se présente pas a sa 1ère épreuve elle est éliminer donc pas d'examen.
Merci
C'est urgent
Voilà elle va bientôt passer son cap en candidat libre et elle a trois épreuves.
Et elle voulait savoir si elle se présente pas a sa 1ère épreuve elle est éliminer donc pas d'examen.
Merci
C'est urgent
-
delphine
Re: cap petite enfance epreuve EP1
on ma dit que pour l'épreuve de cuisine il faut la tenue de cuisine merci de me repondre
-
coirault
je voulais savoir ce que lon fait sur l'EP1 pratique? la tenue c comme au BEP pantalon plus tunique et chaussure adapté.
-
aurore
alors vous avez trouvé ep1 comment?
kelqu'un la passé a oloron st marie?
kelqu'un la passé a oloron st marie?
-
AURORE
Re: cap petite enfance epreuve EP1
alors lep1 vous lavez trouvé comment?
Quelqu'un la passé a oloron st marie?
Quelqu'un la passé a oloron st marie?
-
sophie
euh franchement c ete assez simple je m attendez a beaucoup plus pire !!!! j ete surprise . en plus c ete des questions tout con... maintenant je v attaquer ep3 j esp ke ca ira ...
-
amandine
bonjour quant à moi je pense que ca c'est à peu près bien passé pour l'ep1, maintenant retes toutes les pratiques. ceci dit je ne dirais pas que c'est assez simple car c'est le cap le plus dur qui existe car on nous demande énormément de chose, pour en avoir discuter avec une examinatrice, elle nous a dit que c'était dur et qu'il était très complet et complexe comme cap.
sinon si quelqu'un pouvait nous raconter les pratiques parceque la je stress quand même.
bisous et courage a toute et à tous
sinon si quelqu'un pouvait nous raconter les pratiques parceque la je stress quand même.
bisous et courage a toute et à tous
-
sandra
bonjour je passe en ce moment le cap petite enfance, je passe le techniques services à l usager vendredi et je souhaiterais en savoir plus.
Faut il mettre des gants pour faire la vaisselle et pour le sol?La désinfection du plan de travail se fait juste avant et après l'épreuve ou au milieu également? au milieu c'est juste le nettoyage?
Merci de vos réponse, je suis un peu perdu
Faut il mettre des gants pour faire la vaisselle et pour le sol?La désinfection du plan de travail se fait juste avant et après l'épreuve ou au milieu également? au milieu c'est juste le nettoyage?
Merci de vos réponse, je suis un peu perdu
-
sophie
dsl je peu pas te renseigner je passe service a l usager que mercredi. je flippe..mettre des gants pour la vaisselle , non je pense pas car tu utilise seulement un detergent. par contre pour le sol , la c est oui tu met tes gants de menage. la desinfection du plan de travail tu le fai au début et a la fin seulement.