Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance epreuve EP1 ET EP3
-
Stef33
Re: cap petite enfance epreuve EP1
Salut à toutes,
Voilà, je passe l'épreuve PEC accueil enfant à domicile pratique mardi matin, j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve.. Je sais que je dois apporter une blouse, 2 gants, 2 serviettes de toilette, des chaussures plates et cheveux attachés, mais l'épreuve en elle même se passe comment, on passe à plusieurs ? le jury te pose des questions de biologie ? Merci..
Voilà, je passe l'épreuve PEC accueil enfant à domicile pratique mardi matin, j'aimerai savoir comment se déroule l'épreuve.. Je sais que je dois apporter une blouse, 2 gants, 2 serviettes de toilette, des chaussures plates et cheveux attachés, mais l'épreuve en elle même se passe comment, on passe à plusieurs ? le jury te pose des questions de biologie ? Merci..
-
richard
Re: cap petite enfance epreuve EP1 ET EP3
salut,
je dois passer mon oral jeudi 10, est ce que tu as eu des infos sur les sujets déjà donnés ?
afin d'avoir une petite idée sur quoi s'attendre ???
merci d'avance
a+
je dois passer mon oral jeudi 10, est ce que tu as eu des infos sur les sujets déjà donnés ?
afin d'avoir une petite idée sur quoi s'attendre ???
merci d'avance
a+
-
Stef33
Re:
Nous étions 6 par salles et nous avons toutes eu des sujets différents j'ai eu à changer une couche souillée et à donner un gouter, et au niveau secourisme une brulure au doigt chez un enfant de 5 ans. Je ne sais pas si ca c'est bien passé.. j'ai tout de même expliqué ce que j'aurais fait si j'avais été chez moi avec le matériel necessaire (il manquait des cuillères, des petits pots et il n'y avait qu'un seul transat...), je pense qu'il faut bien expliquer au jury ce que tu aurais fait et surtout ne pas paniquer!!!!!!j'étais perso en flippe total et ca s'est vu....
-
sophie
euh ton change et le petit pot a donner , c ete pour l epreuve de 45 minutes ca ???????????
-
jennifer
voila je voudrais savoir si une personne me m'aider, demain, je passe l'epreuve ep1 cap petite enfance et je voudrais savoir ce qu'il enntandre tenue professionnelle et chaussures adapter, il faut quoi comme tenue? et comme chaussure? merci d'avance.
Comment se passe le ep1 et le ep3? encore merci.
Comment se passe le ep1 et le ep3? encore merci.
-
daoudi
bonjour je vois que vous avez déja passé l'éprouve service a lusager moi je passe le lundi le 14 06 2010 donc raconte moi comment ci passé svp mérci
-
Stef33
oui Sophie le change le gouter et le secourisme c'était pour l'épreuve EP1 de 45 mn, mais je te promets que le jour de l'épreuve le temps qu'il te donne le sujet que tu le lises bien, que tu prépares ton matériel, le stress etc... c'est vraiment le temps qu'il te faut.
Pour la tenue Jennifer, il te faut une blouse, des chaussures plates, certaine avait des chaussures pro moi, j'avais des ballerines, d'autre des baskets... Voila bon courage à toutes... Lundi je passe EP2 e EP3 je vous tiendrez au courant...
Pour la tenue Jennifer, il te faut une blouse, des chaussures plates, certaine avait des chaussures pro moi, j'avais des ballerines, d'autre des baskets... Voila bon courage à toutes... Lundi je passe EP2 e EP3 je vous tiendrez au courant...
-
Laura Diallo
Si on fait la désinfection du plan de travail avant et après la préparation culinaire, est ce qu'on garde les mêmes seaux et matériels ? ou est ce qu'il faut vider les seaux et les re-remplir ensuite, puis prendre de nouvelles lavettes??
-
nenesse
slt tt d'abord merci et dsl de ce ke je vai dire mai c'est pas cnpd mais cndp en tt cas merci de ton aide
-
chloé
bonjour à tous,
je suis titulaire du baccalauréat depuis l'année dernière et me suis lancer dans le monde de la fac ce qui ne m'a pas du tout convaincu.
je souhaite donc passer mon cap petit enfance mais je ne sais pas du tout comment mis prendre...
je viens tout juste d'emmenager a montpellier et ne sais pas ou ni a qui m'adresser pour avoir plus de renseignement
souhaitant le passer en candidat libre quelles sont les meilleurs formation? ou m'inscrire ?comment? le fait d'avoir sont bac est-il avantageux?
enfin toute information est bonne a prendre
merci à qui prendras le temps de me repondre.
je suis titulaire du baccalauréat depuis l'année dernière et me suis lancer dans le monde de la fac ce qui ne m'a pas du tout convaincu.
je souhaite donc passer mon cap petit enfance mais je ne sais pas du tout comment mis prendre...
je viens tout juste d'emmenager a montpellier et ne sais pas ou ni a qui m'adresser pour avoir plus de renseignement
souhaitant le passer en candidat libre quelles sont les meilleurs formation? ou m'inscrire ?comment? le fait d'avoir sont bac est-il avantageux?
enfin toute information est bonne a prendre
merci à qui prendras le temps de me repondre.