Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exam bepa services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 09 juin 2010 16:19

Bon, et bien on arrive à la dernier ligne droite ! Demain l'examen,
révisez bien et je souhaites a tout le monde de réussir ! Un Merde à tout le monde. :AieAieAie!: :+: :lol2:

Sabrina

Re:

Message non lu par Sabrina » 09 juin 2010 17:16

Emeline oui j'ai une adresse msn pour parler des questions que j'ai eu au niveau de la petite enfance :

Made_moi_z_hell@hotmail.fr
Je sais pas quand je me connecte, mais envoie moi un mail, je te répondrai rapidement !

anne laure

Re:

Message non lu par anne laure » 11 juin 2010 20:32

voila jai passer l ecrie du bepa services aux personnes hier je croi que jai tout tout raté donc jaimeré savoir si je peu trouver les sujet je suis en stress total!!!! comment on ses les poin que lon a pour le bep?????????? merci de me repondre

anne laure

Re: exam bepa sap

Message non lu par anne laure » 11 juin 2010 20:33

voila jai passer l ecrie du bepa services aux personnes hier je croi que jai tout tout raté donc jaimeré savoir si je peu trouver les sujet je suis en stress total!!!! comment on ses les poin que lon a pour le bep?????????? merci de me repondre

marie5593

Re:

Message non lu par marie5593 » 12 juin 2010 12:37

Moi jai le sujet si tu veux.
Je pense que c'est le meme : personne agée et systeme urinaire?
moi je l'ai passé on verra bien mais je pense que sa peux aller on croise les doigts !!!!

Sabrina

Re: exam bepa sap

Message non lu par Sabrina » 12 juin 2010 14:12

Ecrit passé !
Pour l'étude de thèmes techniques j'ai eu ça :
Personnes agées en EHPAD, Acte réflèxe, Revêtements des sols, Chauffage, Conseils alimentaires, Les reins, Animation EHPAD..

& Pour le Français le thème etait la Compétition !

Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé !

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 16 juin 2010 15:21

Je suis tombée sur les même sujets que vous !! J'ai passé l'oral est franchement ca va les jurys sont cool !! J'étais en école maternelle est je suis tomber comme questions sur :
- Si deux enfants se battent que faite vous ?
- A quel température est la salle de sièste ?
- Pourquoi avoir choisit 4 enfant pour ma Situation Particulière?
- Pourquoi de la pate autodurcissante au lieu de la pâte à sel ?
- Mon école s'apeller Sonia Delauney donc on m'a demnder qui était Sonia Delauney !
- Par rapport au toilette aussi quel point de vue j'avais que tous les enfants se voit ... ( fallait aprler de la pudeur)
- par rapport aux cycles aussi que j'ai parler dans mon rapport
Et voila j'ai du en oublier une ou deux mais bon ...
Si ca peut en aider ;-)

marie5593

Re: oral BEPA SAP

Message non lu par marie5593 » 16 juin 2010 15:28

Oral demain à 13h30 à Gap je vous dirais comment sa se sera passé !!!
Merde à toutes !!!

Ophelie

Re:

Message non lu par Ophelie » 23 juin 2010 21:08

je suis tombé sur l'EHPAD, le rein, et le nephron L'HOREUR !!!!

marie

Re:

Message non lu par marie » 29 juin 2010 16:35

J'ai eu les resultats j'ai eu mon BEPA,et la j'attent les notes et vous?

Répondre