Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam bepa services aux personnes
-
Sabrina
Re:
Emeline oui j'ai une adresse msn pour parler des questions que j'ai eu au niveau de la petite enfance :
Made_moi_z_hell@hotmail.fr
Je sais pas quand je me connecte, mais envoie moi un mail, je te répondrai rapidement !
Made_moi_z_hell@hotmail.fr
Je sais pas quand je me connecte, mais envoie moi un mail, je te répondrai rapidement !
-
anne laure
Re: exam bepa sap
voila jai passer l ecrie du bepa services aux personnes hier je croi que jai tout tout raté donc jaimeré savoir si je peu trouver les sujet je suis en stress total!!!! comment on ses les poin que lon a pour le bep?????????? merci de me repondre
-
Sabrina
Re: exam bepa sap
Ecrit passé !
Pour l'étude de thèmes techniques j'ai eu ça :
Personnes agées en EHPAD, Acte réflèxe, Revêtements des sols, Chauffage, Conseils alimentaires, Les reins, Animation EHPAD..
& Pour le Français le thème etait la Compétition !
Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé !
Pour l'étude de thèmes techniques j'ai eu ça :
Personnes agées en EHPAD, Acte réflèxe, Revêtements des sols, Chauffage, Conseils alimentaires, Les reins, Animation EHPAD..
& Pour le Français le thème etait la Compétition !
Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé !
-
Emeline
Re:
Je suis tombée sur les même sujets que vous !! J'ai passé l'oral est franchement ca va les jurys sont cool !! J'étais en école maternelle est je suis tomber comme questions sur :
- Si deux enfants se battent que faite vous ?
- A quel température est la salle de sièste ?
- Pourquoi avoir choisit 4 enfant pour ma Situation Particulière?
- Pourquoi de la pate autodurcissante au lieu de la pâte à sel ?
- Mon école s'apeller Sonia Delauney donc on m'a demnder qui était Sonia Delauney !
- Par rapport au toilette aussi quel point de vue j'avais que tous les enfants se voit ... ( fallait aprler de la pudeur)
- par rapport aux cycles aussi que j'ai parler dans mon rapport
Et voila j'ai du en oublier une ou deux mais bon ...
Si ca peut en aider
- Si deux enfants se battent que faite vous ?
- A quel température est la salle de sièste ?
- Pourquoi avoir choisit 4 enfant pour ma Situation Particulière?
- Pourquoi de la pate autodurcissante au lieu de la pâte à sel ?
- Mon école s'apeller Sonia Delauney donc on m'a demnder qui était Sonia Delauney !
- Par rapport au toilette aussi quel point de vue j'avais que tous les enfants se voit ... ( fallait aprler de la pudeur)
- par rapport aux cycles aussi que j'ai parler dans mon rapport
Et voila j'ai du en oublier une ou deux mais bon ...
Si ca peut en aider
-
marie5593
Re: oral BEPA SAP
Oral demain à 13h30 à Gap je vous dirais comment sa se sera passé !!!
Merde à toutes !!!
Merde à toutes !!!