Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation VADEMECAF
-
piloute
Re:
bonsoir,
ça y c'est fini il n'y a plus qu' a attendre.
Les cas ça a été je crois que j'ai penser à pas mal de chose... J'hésitais sur le mois de l'événement de la maji pour celle qui devient veuve... mais bon j'ai changé a la derniere minute .... tout va bien RSA mois de la dde et exlusons des ressources de Mr DCD à m+1...OUF
et vous ça a été ????
ça y c'est fini il n'y a plus qu' a attendre.
Les cas ça a été je crois que j'ai penser à pas mal de chose... J'hésitais sur le mois de l'événement de la maji pour celle qui devient veuve... mais bon j'ai changé a la derniere minute .... tout va bien RSA mois de la dde et exlusons des ressources de Mr DCD à m+1...OUF
et vous ça a été ????
-
pat59
Re: formation VADEMECAF
bonjour,
pour la maji j'ouvre le mois du dc aussi
cela semblait simple ce ki m'a géné car je cherchais les pièges
j'attends avec impatience le 28
merde à toutes
pour la maji j'ouvre le mois du dc aussi
cela semblait simple ce ki m'a géné car je cherchais les pièges
j'attends avec impatience le 28
merde à toutes
-
piloute
Re: re
Salut,
Pour celle qui a mal compris (caroline...)j'ai mis que j'ouvrais le droit RSA maji mois même de la dde (donc mois du déces) et exclusons des ressources a m+1 pour l'AB oiu AL.
Qu'avez vous pensé du cas avec la grossesse multiple ?? Vous avez fait une EVAFOR pour la PN,AB et AL?? moi non car c'était en cours de droit..
Et la pers qui s'est mariée Als ou Alf ? pour moi ils avaient + de 40ans donc als...
A+++
Pour celle qui a mal compris (caroline...)j'ai mis que j'ouvrais le droit RSA maji mois même de la dde (donc mois du déces) et exclusons des ressources a m+1 pour l'AB oiu AL.
Qu'avez vous pensé du cas avec la grossesse multiple ?? Vous avez fait une EVAFOR pour la PN,AB et AL?? moi non car c'était en cours de droit..
Et la pers qui s'est mariée Als ou Alf ? pour moi ils avaient + de 40ans donc als...
A+++
-
Benoît
Re:
Oui il fallait faire une evafor car le mois précédent l'ouverture de droit de l'allocation de base mr ou mme (je ne sais plus trés bien)avait une activité salariée.
Une fois qu'il y a une evafor sur le dossier, il s'applique pour toute les prestations, il ne peut pas y avoir 2 assiettes ressources!!!
Enfin bon c'est ce que j'ai mis.
On attends la réponse le vendredi 25 juin.
Une fois qu'il y a une evafor sur le dossier, il s'applique pour toute les prestations, il ne peut pas y avoir 2 assiettes ressources!!!
Enfin bon c'est ce que j'ai mis.
On attends la réponse le vendredi 25 juin.