Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
lala
Re:
Bonjour,
je me suis inscrite à Jeanne d'Arc en Belgique. On me demande de faire un virement de 472,01 euros avant la fin août pour valider mon inscription. J'ai passé l'entretien avec le directeur et il a accepté de m'inscrire. On vous a demandé la même chose à vous ? Sans compter les 200 euros pour les livres, poly etc à payer à la rentrée.
Merci de vos réponses.
Bises.
je me suis inscrite à Jeanne d'Arc en Belgique. On me demande de faire un virement de 472,01 euros avant la fin août pour valider mon inscription. J'ai passé l'entretien avec le directeur et il a accepté de m'inscrire. On vous a demandé la même chose à vous ? Sans compter les 200 euros pour les livres, poly etc à payer à la rentrée.
Merci de vos réponses.
Bises.
-
Vandecasteele Stéphanie
Re: logement
Coucou,je suis étudiante a l'iteho jeanne d'arc de mouscron et j'ai cru comprendre ke tu souhaiterai un logement pas trop cher et pour rester toute l'année y compris les week_end sauf les vacances si tu veu rentrer,et j'ai mes parent qui loue 1chambre dans une maison pour une colocation pour 270€/mois.J'habite a 15minute de jeanne d'arc en voiture et 50min en bus si tu est intérressée tu pe me contacter sur msn ou par mail.merci
-
sandrine
Re: cc
bjr stéphanie
j'ai vu ke tu commencer en septembre a mouscron moi ois si tu veu on peu parler un peu plus sur msn voici mmon adress email adriana252008@hotmail.fr
bises
j'ai vu ke tu commencer en septembre a mouscron moi ois si tu veu on peu parler un peu plus sur msn voici mmon adress email adriana252008@hotmail.fr
bises