Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HAMDI

Re:

Message non lu par HAMDI » 11 juil. 2010 20:25

salut j'ai eu rendez vous le 5/07/10 je suis sur liste attente mais ils te préviennent bien sur et ne prennent pas l argent .

FAITH92

Re:

Message non lu par FAITH92 » 11 juil. 2010 21:59

Coucou Charlem !

Tu vas donc à Ave maria ? Moi aussi, je me suis inscrite en juin et je rentre en septembre 2010, . Ou vas tu habiter pendant les cours ? A Mons même ? Tu as quel âge ?

lala

Re:

Message non lu par lala » 14 juil. 2010 12:39

Bonjour,

je me suis inscrite à Jeanne d'Arc en Belgique. On me demande de faire un virement de 472,01 euros avant la fin août pour valider mon inscription. J'ai passé l'entretien avec le directeur et il a accepté de m'inscrire. On vous a demandé la même chose à vous ? Sans compter les 200 euros pour les livres, poly etc à payer à la rentrée.

Merci de vos réponses.

Bises.

popi

Re:

Message non lu par popi » 14 juil. 2010 13:44

j'ai eu mon rendez vous hier à iteho de mouscron je suis 6 eme sur liste d'attente
il m'a dit c'est quasi peu sur d'être prise
privilégie les élèves belges
je suis trop déçu
toute les école sont en vacances
pour les inscriptions ailleurs c'est trop tard.

Vandecasteele Stéphanie

Re: logement

Message non lu par Vandecasteele Stéphanie » 14 juil. 2010 15:55

Coucou,je suis étudiante a l'iteho jeanne d'arc de mouscron et j'ai cru comprendre ke tu souhaiterai un logement pas trop cher et pour rester toute l'année y compris les week_end sauf les vacances si tu veu rentrer,et j'ai mes parent qui loue 1chambre dans une maison pour une colocation pour 270€/mois.J'habite a 15minute de jeanne d'arc en voiture et 50min en bus si tu est intérressée tu pe me contacter sur msn ou par mail.merci

Sharon

Re:

Message non lu par Sharon » 14 juil. 2010 17:32

Bien entendu Lala, il s'agit des frais de scolarité ainsi que du minerval demandé par la communauté française.

Ceci est payable pour toute inscription dans quelque école que ce soit de l'institution supérieur en Belgique.

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 14 juil. 2010 18:07

bjr lala
bene coute moi jai du payer 25euro de pré-inscription et 130 euro pour lequivalence plus 100euro pour inscription definitive et 100 euro pour les livres voila
ps: je vai a litheo de mouscron bises

sandrine

Re: cc

Message non lu par sandrine » 14 juil. 2010 18:41

bjr stéphanie
j'ai vu ke tu commencer en septembre a mouscron moi ois si tu veu on peu parler un peu plus sur msn voici mmon adress email adriana252008@hotmail.fr
bises

AAgirl

Re:

Message non lu par AAgirl » 18 juil. 2010 22:26

je cherche des personnes pour du covoiturage au depart de maubeuge vers l IESCA ste hornu pr la rentré 2010 il me reste 3 place dans ma voiture, comme sa on divisera les frais essences, les intéressés contacter moi par e-mail

aagirl

Re:

Message non lu par aagirl » 18 juil. 2010 22:28

salut Cheyrine tu habites ou???
didij.koh@hotmail.fr

Répondre