Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
lynda
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
comment ce passe le recrutement merci pour tout renseignement
-
mariame
Re: concours
bonjour a tous je suis interesse par ce concours comment et a quel date il faut s'inscrire merci pour votre reponse
-
dulac
Re:
salut fifi
je vu que tu a passez la visite medical j espere vont etre bonne car elle ete pas bonne j ai passez en juin mes analyse et en aout le dossier ete au service recrutement et le j attent encors un poste ne inquite pas si le recrutement et long a la visite il ton dit quand il y aura des poste a pouvoir? tien moi au courrant
CRISTEL
je vu que tu a passez la visite medical j espere vont etre bonne car elle ete pas bonne j ai passez en juin mes analyse et en aout le dossier ete au service recrutement et le j attent encors un poste ne inquite pas si le recrutement et long a la visite il ton dit quand il y aura des poste a pouvoir? tien moi au courrant
CRISTEL
-
fifi
Re:
bonjour Cristel,pour le recrutement il m'on dit que serra trés long car comme tu dit les filles qui ont passé les test en juin ne sont encore toutes recrutées sa m'a dégouté car j'ai trop envie de commencé.Et ils savent même pas quant y'aura des postes.J'espère en tout cas que l'attente ne serra pas longue.Fifi