Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

Re:

Message non lu par fifi » 22 oct. 2010 19:27

merci fati et cristel je vous tiens au courant et faite moi part de vos nouvelles...biz

lynda

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par lynda » 25 oct. 2010 21:29

comment ce passe le recrutement merci pour tout renseignement

yaelle

Re:

Message non lu par yaelle » 26 oct. 2010 15:27

lynda de qu'elle recrutement tu veut parler t'es reçu au test ou tu veut le passer soit plus présise et on pourra te répondre plus clairement

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 26 oct. 2010 17:27

Bonjour ,j'ai etait admise au teste pour l'agent technique de la pettite enfance 2 eme classe le 17 octobre 2010 maisj 'iamerais sa voir combien de temps il faut attendre pour etre convoquer pour travail ? et je voi que vous parler de visite medical moi j'ai est pas pasee =/ .

mariame

Re: concours

Message non lu par mariame » 30 nov. 2010 11:40

bonjour a tous je suis interesse par ce concours comment et a quel date il faut s'inscrire merci pour votre reponse

dulac

Re:

Message non lu par dulac » 07 déc. 2010 15:39

coucou fati
alors bientot le grand jour pas trop le tract pour j ai toujours pas de nouvelle et ca devien long
meme embetant car j ai trouver une nounou pour mes fille je ne sais pas quoi dire tu habite loin de paris?ou habite tu? donne moi de tes nouvelle cristel

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 08 déc. 2010 18:07

j'ai fais aujourd'hui le dossier d'embauche et la visite médicale a rue lobau.ils vont voir les résultats et j'espère que se serra pas trop lent le recrutement je suis effraillé a l'idée d'attendre.

dulac

Re:

Message non lu par dulac » 10 déc. 2010 21:21

salut fifi
je vu que tu a passez la visite medical j espere vont etre bonne car elle ete pas bonne j ai passez en juin mes analyse et en aout le dossier ete au service recrutement et le j attent encors un poste ne inquite pas si le recrutement et long a la visite il ton dit quand il y aura des poste a pouvoir? tien moi au courrant
CRISTEL

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 11 déc. 2010 15:14

bonjour Cristel,pour le recrutement il m'on dit que serra trés long car comme tu dit les filles qui ont passé les test en juin ne sont encore toutes recrutées sa m'a dégouté car j'ai trop envie de commencé.Et ils savent même pas quant y'aura des postes.J'espère en tout cas que l'attente ne serra pas longue.Fifi

dulac

Re:

Message non lu par dulac » 13 déc. 2010 14:50

coucou fifi
je te souhaite bon courage je te tient au courant cristel

Répondre