Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noutong

Re: salut

Message non lu par noutong » 23 nov. 2010 13:02

moi cest arlette jaimerai fair aussi cet ecole mais je reside en allemagne et je jaimairai commencez en septembre 2011
peut tu maider pour le processuse dincription et la chambre ?
MERCI

laétitia

Re: recherche d école

Message non lu par laétitia » 09 déc. 2010 06:25

slt je souhaiterai m inscrire a lécole d aide soignant 2011 mais je sais pas ou cherché qui peu m aidé :tv)

Pauline

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par Pauline » 09 déc. 2010 18:32

Bonjour, je suis en Terminale, et je souhaiterais intégré une des écoles d'infirmier en Belgique. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle école choisir, et où puis-je télécharger le dossier d'inscription.
Merci beaucoup.

manouche

Re:

Message non lu par manouche » 10 déc. 2010 16:51

Bonjour pauline,
Pour ce qui est des ecoles en belgique il faut que tu ailles sur les sites des ecoles et en générale c'est écrit quelle est la procédure d'inscription...
Par contre certaines écoles ont deja débutées les inscriptions(comme celle dans laquelle je me suis inscrite!)
Bon courage

john

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par john » 15 déc. 2010 23:01

voilá moi j'ai un bac pro je serai pris ou pas?...et quelqu'un sait quel transport en commun va à tournai?...merci de vos réponses...et biensur c'est pour la rentrée 2011...

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 02 janv. 2011 15:00

Bonjour,

peux tu m'en dire un peu plus sur hepho: c'est bien condorcet c'est ça??
J'aimerai m'inscrire la bas (je suis de valenciennes) pour la rentrée 2011. Je vais commencer dès le mois prochain car j'avais appelé en novembre et on m'avait dit de rappeler en février!
Quels sont les horaires des cours? Quelles matières préconises-tu de réviser avant d'intégrer l'école? Comment sont les profs?
Un grand merci pr ton aide

charlene

Re: etudiante 3 eme année ih

Message non lu par charlene » 04 janv. 2011 14:03

bonjour a toutes!!!
comment ce passe votre année ?

mina

Re:

Message non lu par mina » 16 janv. 2011 18:31

bonjour je souhaiterais intégrer aussi l'école de ave maria saint servais je l'ai es contacter par téléphone. JE N'AI PAS LE BAC je devrais donc passer par une année préparatoire de cours magistraux, pour ensuite commencer mes trois année c vraiment cool qu'on nous donne la chance malgré qu'on a pas le bac je doit lai recontacter a l'ouverture voila pour ceux qui n'ont pas le bac c une deuxième chance je vous laisse mon mail si toutefois il y a des gens qui integrerer l'école en septembre 2011 boubouchaaa@hotmail.fr

CrystaL

Re:

Message non lu par CrystaL » 17 janv. 2011 13:48

Bonjour,
je vais intégrer l'école Saint Aubain Ste Elisabeth à Namur pour la rentrée 2011-2012.
Il y en a t'il d'autres?
Si oui , vous êtes-vous renseignés niveau logements please !?
Faites moi signe!

manouche974

Re:

Message non lu par manouche974 » 17 janv. 2011 15:26

Coucou,
OUI moi j'integre st elisabeth en septembre!as-tu eu ta confirmation d'inscription?
Par contre niveau logement sa va etre du derniere minute je pense!^^ou alors j'avais pensé au logement de l'ecole!a voir!

Répondre