Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude d'infirmier en belgique
-
laétitia
Re: recherche d école
slt je souhaiterai m inscrire a lécole d aide soignant 2011 mais je sais pas ou cherché qui peu m aidé :tv)
-
Pauline
Re: étude d'infirmier en belgique
Bonjour, je suis en Terminale, et je souhaiterais intégré une des écoles d'infirmier en Belgique. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle école choisir, et où puis-je télécharger le dossier d'inscription.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
manouche
Re:
Bonjour pauline,
Pour ce qui est des ecoles en belgique il faut que tu ailles sur les sites des ecoles et en générale c'est écrit quelle est la procédure d'inscription...
Par contre certaines écoles ont deja débutées les inscriptions(comme celle dans laquelle je me suis inscrite!)
Bon courage
Pour ce qui est des ecoles en belgique il faut que tu ailles sur les sites des ecoles et en générale c'est écrit quelle est la procédure d'inscription...
Par contre certaines écoles ont deja débutées les inscriptions(comme celle dans laquelle je me suis inscrite!)
Bon courage
-
john
Re: étude d'infirmier en belgique
voilá moi j'ai un bac pro je serai pris ou pas?...et quelqu'un sait quel transport en commun va à tournai?...merci de vos réponses...et biensur c'est pour la rentrée 2011...
-
audrey
Re:
Bonjour,
peux tu m'en dire un peu plus sur hepho: c'est bien condorcet c'est ça??
J'aimerai m'inscrire la bas (je suis de valenciennes) pour la rentrée 2011. Je vais commencer dès le mois prochain car j'avais appelé en novembre et on m'avait dit de rappeler en février!
Quels sont les horaires des cours? Quelles matières préconises-tu de réviser avant d'intégrer l'école? Comment sont les profs?
Un grand merci pr ton aide
peux tu m'en dire un peu plus sur hepho: c'est bien condorcet c'est ça??
J'aimerai m'inscrire la bas (je suis de valenciennes) pour la rentrée 2011. Je vais commencer dès le mois prochain car j'avais appelé en novembre et on m'avait dit de rappeler en février!
Quels sont les horaires des cours? Quelles matières préconises-tu de réviser avant d'intégrer l'école? Comment sont les profs?
Un grand merci pr ton aide
-
mina
Re:
bonjour je souhaiterais intégrer aussi l'école de ave maria saint servais je l'ai es contacter par téléphone. JE N'AI PAS LE BAC je devrais donc passer par une année préparatoire de cours magistraux, pour ensuite commencer mes trois année c vraiment cool qu'on nous donne la chance malgré qu'on a pas le bac je doit lai recontacter a l'ouverture voila pour ceux qui n'ont pas le bac c une deuxième chance je vous laisse mon mail si toutefois il y a des gens qui integrerer l'école en septembre 2011 boubouchaaa@hotmail.fr