Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauriane

Re:

Message non lu par lauriane » 18 nov. 2010 23:11

Bonsoir calvin!! grace au bep css tu peux passer ton cap petite enfance en candidate libre car tu n'as que 3 épreuves c'est ce que j'ai fais et je l'ai eu! ensuite si tu fais ta mention complémentaires d'aide à domicile en un il faut savoir que tu es dispensé de certaines validations (DF1 DF2 DF5 DF6) donc plus que DF3 Animation de la vie sociale et relationnelle et DF4 Soutien médico-psychologique à passer voilà!! j'espère que je t'ai bien renseigner! a+

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 28 nov. 2010 16:28

Bonjour,je suis actuellement en terminal ST2S et je voudrais faire l'année prochaine MCAD je me suis renseigner auprés de l'école pres de chez moi et avec un bac ont peu le faire mais j'aimeré savoir comment se passe l'entretien et le genre de question qu'il pose?
merci c'avance pour les réponses bonne journée

Amélie

Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

Message non lu par Amélie » 28 nov. 2010 16:34

Rebonjour,j'aimerais également savoir s'ils tiennent compte du dossier scolaire pour rentrée en MCAD ou que de l'entretien et la lettre de motivation ou bien les 3?car j'aimerais etre prise.merci

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 28 nov. 2010 17:14

Salut Manu !

Alors il faut attendre d'avoir la MCAD pour s'inscrire au CAP PE ! && quand elle sera titulaire du BEP + MCAD elle devra s'iscrire l'année suivante.( Exemple j'ai passer mon bep 2009 et mcad 2010 je me suis inscrite au cap en novembre 2010 & j'aurais mon cap en 2011) Voilà !

tiphaine

Re: mcad

Message non lu par tiphaine » 05 déc. 2010 14:21

bonjour a tous
je recherche une personne qui aurait encore son dossier mcad (dossier de 15 pages,avec les situations...)pour m'aider je suis un peu perdu petit s.o.s d'avance merci tiphaine

SOAD

Re: diplome mcad

Message non lu par SOAD » 12 déc. 2010 15:27

bonjour j'ai passé le mcad en juin 2010 je suis reçu un bulletin de notes a eté envoyé mais a ce jour ona pas encore ue notre diplome ou faut il s'adresser?

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 15 déc. 2010 00:11

Je suis dans le meme cas que tiphaine, si quelqu'un pourrais m'envoyer son dossier de 15 pages pour pouvoir avoir un exemple pcq la je patoge^^ Merciii

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 15 déc. 2010 14:16

Si quelqu'un à besoin d'un exemple pour son dossier MCAD qui me le demande à cette adresse :

Coralie-courtial01@hotmail.fr

america

Re:

Message non lu par america » 01 janv. 2011 19:09

bonjour, jai un bepa service aux personnes comment faut il faire pour passer le cap petite enfance en candidat libre et quel épreuves pass t'ont?

Niia

Re:

Message non lu par Niia » 07 janv. 2011 18:55

Qui aurait un exemple de rapport de stage pour la mention complémentaire d'aide à domicile ? Psck la je ne sais plus par quoi commencer =/
Merci d'avance ;)

Répondre