Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
lauriane
Re:
Bonsoir calvin!! grace au bep css tu peux passer ton cap petite enfance en candidate libre car tu n'as que 3 épreuves c'est ce que j'ai fais et je l'ai eu! ensuite si tu fais ta mention complémentaires d'aide à domicile en un il faut savoir que tu es dispensé de certaines validations (DF1 DF2 DF5 DF6) donc plus que DF3 Animation de la vie sociale et relationnelle et DF4 Soutien médico-psychologique à passer voilà!! j'espère que je t'ai bien renseigner! a+
-
Amélie
Re:
Bonjour,je suis actuellement en terminal ST2S et je voudrais faire l'année prochaine MCAD je me suis renseigner auprés de l'école pres de chez moi et avec un bac ont peu le faire mais j'aimeré savoir comment se passe l'entretien et le genre de question qu'il pose?
merci c'avance pour les réponses bonne journée
merci c'avance pour les réponses bonne journée
-
Amélie
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
Rebonjour,j'aimerais également savoir s'ils tiennent compte du dossier scolaire pour rentrée en MCAD ou que de l'entretien et la lettre de motivation ou bien les 3?car j'aimerais etre prise.merci
-
Coralie
Re:
Salut Manu !
Alors il faut attendre d'avoir la MCAD pour s'inscrire au CAP PE ! && quand elle sera titulaire du BEP + MCAD elle devra s'iscrire l'année suivante.( Exemple j'ai passer mon bep 2009 et mcad 2010 je me suis inscrite au cap en novembre 2010 & j'aurais mon cap en 2011) Voilà !
Alors il faut attendre d'avoir la MCAD pour s'inscrire au CAP PE ! && quand elle sera titulaire du BEP + MCAD elle devra s'iscrire l'année suivante.( Exemple j'ai passer mon bep 2009 et mcad 2010 je me suis inscrite au cap en novembre 2010 & j'aurais mon cap en 2011) Voilà !
-
SOAD
Re: diplome mcad
bonjour j'ai passé le mcad en juin 2010 je suis reçu un bulletin de notes a eté envoyé mais a ce jour ona pas encore ue notre diplome ou faut il s'adresser?
-
Coralie
Re:
Si quelqu'un à besoin d'un exemple pour son dossier MCAD qui me le demande à cette adresse :
Coralie-courtial01@hotmail.fr
Coralie-courtial01@hotmail.fr