Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
defer géraldine
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
bonjour,
Je fait m'a rentrée et donc m'a 1ère année en septembre à Merkure à Aix en provence serait_il possible d'avoir les sujets d'exam?
Mon adresse: moumoune04230@hotmail.fr
Merci
Je fait m'a rentrée et donc m'a 1ère année en septembre à Merkure à Aix en provence serait_il possible d'avoir les sujets d'exam?
Mon adresse: moumoune04230@hotmail.fr
Merci
-
Bacar ben bacar
Bonjours moi c ben jsu à cl-ferrand qui voudrai des sujets de BTS SP3S
??
??
-
ESTELLE
Bonjour flamby,
je suis en BTS SP3S en formation professionnelle et je suis à la recherche des sujets de l'année dernière afin de me faire une idée sur ce qui m'attend. Si c'est possible pour toi de me les envoyer par mail, ce serait très sympa.
Je te remercie
mail: estelleconnect@hotmail.fr
je suis en BTS SP3S en formation professionnelle et je suis à la recherche des sujets de l'année dernière afin de me faire une idée sur ce qui m'attend. Si c'est possible pour toi de me les envoyer par mail, ce serait très sympa.
Je te remercie
mail: estelleconnect@hotmail.fr
-
THIERRY
Bonjour,
j'ai lu votre message et j'aimerais aussi disposer des sujets sur lesquels vous êtes tombés. Où en êtes vous dans votre insertion professionnelle ?
merci d'avance pour votre aide.
Romain Thierry
j'ai lu votre message et j'aimerais aussi disposer des sujets sur lesquels vous êtes tombés. Où en êtes vous dans votre insertion professionnelle ?
merci d'avance pour votre aide.
Romain Thierry
-
dominique
bonsoir Flamby !! je viens de lire ton message et je suis plutot contente de trouver une personne genereuse . Je suis interressée par tes sujets notamment l'epreuve E5 . As tu également les corrigés ? si oui ca m'interresse . je te remercie par avance . bonne soirée
-
aurelie79
bjr , j'aimerai également les avoir merci, car je suis en 2ème annee, & j'aimerai savoir comment sa se passe merci
-
mamoune
Re: sujet examens 2011
Salut, Je vien de lire ton message sur le site. Je suis moi meme en 2ème année avec le cned, je passe l'examen en fin d'année. Par contre je recherche aussi les sujets qui sont tombés l'an passé et eventuellement les corrigés.
Par contre je souhaiterai savoir comment se déroule les epreuves. Les correcteurs sont -ils dur ou plutot cool de par la nouveauté du diplome.
As tu eu ton examen et ou en es tu dans ta vie professionnelle? Merci de tes réponses.
Et au fait bonne année....
Par contre je souhaiterai savoir comment se déroule les epreuves. Les correcteurs sont -ils dur ou plutot cool de par la nouveauté du diplome.
As tu eu ton examen et ou en es tu dans ta vie professionnelle? Merci de tes réponses.
Et au fait bonne année....
-
jullien
Bonjour Flamby,
je suis en 1ère année également et souhaiterais avoir une idée sur les sujets du BTS, d'autant que la semaine prochaine j'ai 1 BTS blanc.
je t'en remercie par avance.
je suis en 1ère année également et souhaiterais avoir une idée sur les sujets du BTS, d'autant que la semaine prochaine j'ai 1 BTS blanc.
je t'en remercie par avance.