Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets d'examen BTS SP3S 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
defer géraldine

Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009

Message non lu par defer géraldine » 09 août 2010 15:16

bonjour,

Je fait m'a rentrée et donc m'a 1ère année en septembre à Merkure à Aix en provence serait_il possible d'avoir les sujets d'exam?

Mon adresse: moumoune04230@hotmail.fr

Merci

Bacar ben bacar

Message non lu par Bacar ben bacar » 05 sept. 2010 18:14

Bonjours moi c ben jsu à cl-ferrand qui voudrai des sujets de BTS SP3S
??

ESTELLE

Message non lu par ESTELLE » 01 déc. 2010 18:23

Bonjour flamby,
je suis en BTS SP3S en formation professionnelle et je suis à la recherche des sujets de l'année dernière afin de me faire une idée sur ce qui m'attend. Si c'est possible pour toi de me les envoyer par mail, ce serait très sympa.
Je te remercie
mail: estelleconnect@hotmail.fr

THIERRY

Message non lu par THIERRY » 23 déc. 2010 16:29

Bonjour,
j'ai lu votre message et j'aimerais aussi disposer des sujets sur lesquels vous êtes tombés. Où en êtes vous dans votre insertion professionnelle ?
merci d'avance pour votre aide.
Romain Thierry

manon

Re:

Message non lu par manon » 30 déc. 2010 09:26

Bonjour,
tu trouves les sujets d examen sur le site du crdp de montpelier ou sur le site btssp3s.org

Moi par contre je recherche les corrigés, si jamais tu en aurais un exemplaire, cela m interresse, je suis pête à échanger avec toi

Merci
manon

dominique

Message non lu par dominique » 02 janv. 2011 20:31

bonsoir Flamby !! je viens de lire ton message et je suis plutot contente de trouver une personne genereuse . Je suis interressée par tes sujets notamment l'epreuve E5 . As tu également les corrigés ? si oui ca m'interresse . je te remercie par avance . bonne soirée

aurelie79

Message non lu par aurelie79 » 03 janv. 2011 11:40

bjr , j'aimerai également les avoir merci, car je suis en 2ème annee, & j'aimerai savoir comment sa se passe merci

mamoune

Re: sujet examens 2011

Message non lu par mamoune » 07 janv. 2011 10:54

Salut, Je vien de lire ton message sur le site. Je suis moi meme en 2ème année avec le cned, je passe l'examen en fin d'année. Par contre je recherche aussi les sujets qui sont tombés l'an passé et eventuellement les corrigés.
Par contre je souhaiterai savoir comment se déroule les epreuves. Les correcteurs sont -ils dur ou plutot cool de par la nouveauté du diplome.
As tu eu ton examen et ou en es tu dans ta vie professionnelle? Merci de tes réponses.
Et au fait bonne année....

jullien

Message non lu par jullien » 15 janv. 2011 12:46

Bonjour Flamby,

je suis en 1ère année également et souhaiterais avoir une idée sur les sujets du BTS, d'autant que la semaine prochaine j'ai 1 BTS blanc.

je t'en remercie par avance.

Lylouna

Re:

Message non lu par Lylouna » 16 janv. 2011 18:49

Bonjour à tous,

pour les sujets, il existe un site ou ils sont répertoriés (seulement ceux de 2009 et il n'y a que le corrigé de l'épreuve de culture général):

rnrsms.ac-creteil.fr

Bon courage

Répondre