Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livre cap petite enfance
-
jamet
Re: vente de livre cap petite enfance
bonjour, je suis très interessé par votre vente de livres . Je souhaite passer le CAP petite enfance en candidate libre , j'aimerais savoir si c'est livres vous ont aidé a obtenir le CAP .Et si votre annonce est toujours valable. Merci de me contacter
-
Catherine Communiau
Mademoiselle,
Pouvez-vous me donner les titres des livres que vous vendez ainsi que leur prix ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement
Pouvez-vous me donner les titres des livres que vous vendez ainsi que leur prix ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement
-
isabelle
Re:
bonjour le mieux est de discuter par mail pouvez vous m envoyer votre mail svp le mien est : loganmylife@hotmail.fr
-
jiséle
achat fasicule cap petite enfance
bonjour ,je vais passer mon cap petite enfance en juin ,j'aurais besoin de vos cours matiéres générales cap petite enfance merci
-
LAURENT Dominique
Bonjour,
Jeserais intéressée par les ivres cap petite enfance.
Merc de me répondre
Jeserais intéressée par les ivres cap petite enfance.
Merc de me répondre
-
Monia
Re:
Pour les livres de CAP petit enfance merci de m'envoye votre adresse mail pour plus d'information voici mon adresse moniafahci41@hotmail.com
-
concetta scaramuzzi
bonjour,
Je suis tres interessée par vos livres. pouvez vous me dire comment je dois faire pour vous les acheter ? merci de votre réponse.
Je suis tres interessée par vos livres. pouvez vous me dire comment je dois faire pour vous les acheter ? merci de votre réponse.
-
ketelyne
Re: intéresser
bonjour j'aimerai vous acheter le lot dvd et cd rom a 35euros s'ils sont toujours dispo merci d'avance.cordialement.