Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de livre cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jamet

Re: vente de livre cap petite enfance

Message non lu par jamet » 07 août 2010 16:57

bonjour, je suis très interessé par votre vente de livres . Je souhaite passer le CAP petite enfance en candidate libre , j'aimerais savoir si c'est livres vous ont aidé a obtenir le CAP .Et si votre annonce est toujours valable. Merci de me contacter

Catherine Communiau

Message non lu par Catherine Communiau » 19 août 2010 22:49

Mademoiselle,
Pouvez-vous me donner les titres des livres que vous vendez ainsi que leur prix ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 20 août 2010 10:25

bonjour le mieux est de discuter par mail pouvez vous m envoyer votre mail svp le mien est : loganmylife@hotmail.fr

jiséle

achat fasicule cap petite enfance

Message non lu par jiséle » 25 janv. 2011 12:42

bonjour ,je vais passer mon cap petite enfance en juin ,j'aurais besoin de vos cours matiéres générales cap petite enfance merci

LAURENT Dominique

Message non lu par LAURENT Dominique » 05 sept. 2011 08:42

Bonjour,
Jeserais intéressée par les ivres cap petite enfance.
Merc de me répondre

Monia

Re:

Message non lu par Monia » 05 sept. 2011 10:33

Pour les livres de CAP petit enfance merci de m'envoye votre adresse mail pour plus d'information voici mon adresse moniafahci41@hotmail.com

concetta scaramuzzi

Message non lu par concetta scaramuzzi » 15 sept. 2011 11:17

bonjour,

Je suis tres interessée par vos livres. pouvez vous me dire comment je dois faire pour vous les acheter ? merci de votre réponse.

ketelyne

Re: intéresser

Message non lu par ketelyne » 15 août 2012 16:44

bonjour j'aimerai vous acheter le lot dvd et cd rom a 35euros s'ils sont toujours dispo merci d'avance.cordialement.

Répondre