Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information sur vademecaf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 27 janv. 2011 16:49

c'est à Pau mais comme je disais la DRH ne m'a pas spécifié qu'il s'agissait de tests mais après avoir lu un certain nombre d'articles il semblerait que toutes les personnes souhaitant bosser à la CPAM ont eu des tests à passer

hesry

Re:

Message non lu par hesry » 31 janv. 2011 19:19

je n'apporte pas de réponse, toutefois je souhaiterais connaître :
- les justifications de ce motif alors que vous êtiez en formation
- si le licenciement a été effectif,
quelle procédure avez-vous engagée pour votre défense
- de quelle caf dépendez-vous ?

merci d'avance

lohier nina

Re:

Message non lu par lohier nina » 18 févr. 2011 10:20

bonjour, je voudrais savoir comment vous avez pu faire cette formation vademecaf. merci a bientot

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 28 févr. 2011 09:08

Bonjour Nora

En réponse à ton message, j'aimerai savoir comment et ou il faut postuler pour la caf marseille.
Moi aussi je suis très intéressée pour candidater a marseille.
Merci et bonne chance a toi

Nora

Re:

Message non lu par Nora » 28 févr. 2011 10:42

Bonjour Nadia,

Il faut tout simplement te diriger vers le pôle emploi, pour le moment y'a rien va savoir..

n

Re: vademecaf

Message non lu par n » 28 févr. 2011 14:26

Bonjour je suis d'orléans et je voudrais accéder à cette formation interne.

Que doit je faire sachant que je dispose d'un BAC PRO comptabilité et 5 ans d'expérience dans la gestion, le commerce, le management...

Merci de vos réponse.

sand

Re:

Message non lu par sand » 09 janv. 2012 20:32

Bonjour, je viens d'être appelée par la CAF de mon département pour un recrutement devant jury de chargés d'accueil. Apparememnt il n'y a pas que de l'accueil clients et le contrat est un contrat de travail temporaire, qui pourrait m'en dire plus sur ce poste, à votre avis peut il mener à quelque chose ou est-ce simplement une mission interim ? comment préparer l'entretien ? merci

seynac

Re: renseignement sur formation vademecaf

Message non lu par seynac » 29 juil. 2013 15:59

Bonjour,

j'aimerai travailler à la caf de l'eure mais il faut avoir la formation vademecaf. Comment avez vous accédé à cette formation? ou dois je me renseinger.

merci d'avance

nadege seynac

Re:

Message non lu par nadege seynac » 23 sept. 2013 12:32

Bonjour,

Pourrais tu me dire comment tu as fait pour suivre la formation vademecaf? Connaîs-tu les prochaines dates de cette formation?

Merci

Tuna

Re: information sur vademecaf

Message non lu par Tuna » 20 oct. 2013 23:55

Bonsoir, je suis titulaire d'un Bts comptabilité comment je pourrais faire pour postuler à la caf?

Répondre