Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
information sur vademecaf
-
n
Re: vademecaf
Bonjour je suis d'orléans et je voudrais accéder à cette formation interne.
Que doit je faire sachant que je dispose d'un BAC PRO comptabilité et 5 ans d'expérience dans la gestion, le commerce, le management...
Merci de vos réponse.
Que doit je faire sachant que je dispose d'un BAC PRO comptabilité et 5 ans d'expérience dans la gestion, le commerce, le management...
Merci de vos réponse.
-
sand
Re:
Bonjour, je viens d'être appelée par la CAF de mon département pour un recrutement devant jury de chargés d'accueil. Apparememnt il n'y a pas que de l'accueil clients et le contrat est un contrat de travail temporaire, qui pourrait m'en dire plus sur ce poste, à votre avis peut il mener à quelque chose ou est-ce simplement une mission interim ? comment préparer l'entretien ? merci
-
seynac
Re: renseignement sur formation vademecaf
Bonjour,
j'aimerai travailler à la caf de l'eure mais il faut avoir la formation vademecaf. Comment avez vous accédé à cette formation? ou dois je me renseinger.
merci d'avance
j'aimerai travailler à la caf de l'eure mais il faut avoir la formation vademecaf. Comment avez vous accédé à cette formation? ou dois je me renseinger.
merci d'avance
-
Tuna
Re: information sur vademecaf
Bonsoir, je suis titulaire d'un Bts comptabilité comment je pourrais faire pour postuler à la caf?