Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment devenir ASEM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delph

Re: Comment devenir ASEM

Message non lu par Delph » 11 févr. 2011 14:14

bonjour :) j'ai un BEP CSS et j'aimerais savoir si il est tout de même conseillé de passer un CAP petite enfance pour postuler comme ASEM en école privée.
Merci d'avance

marie-france

Message non lu par marie-france » 02 mars 2011 13:50

Salut les filles je souhaite savoir avez vous preparer le concours avec des livres ou dans un centre. mon mail falone971@hotmail.com

sahi

Message non lu par sahi » 18 mars 2012 19:20

bonjour on peut faire le métier d'asem avec bep carrière sanitaire et sociale.merci

cali

Message non lu par cali » 11 déc. 2013 09:49

Bonjour
Je souhaiterais savoir comment postuler pour devenir ASEM en ecole privee. J'ai elever mes 3 enfants et maintenant je m'occupes de 2 enfants adorables ,mais mon souhait serais de travailler dans une ecole privee . Je vous par avance

Répondre