Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re:

Message non lu par mimi » 17 févr. 2011 13:40

va plutot en SPVL c'est plus adapté

Gau

Re: bac pro CSS ou sap

Message non lu par Gau » 21 févr. 2011 21:27

Alors si on a fait un BEP CSS on peut pas faire un bac ASSP ?

caudron

Re: bac pro carriere sanitaire et social

Message non lu par caudron » 23 févr. 2011 14:04

il y a une section au lycée la colinne a montpelier bonne chance dans vos etude

charlotte

Message non lu par charlotte » 23 févr. 2011 14:59

Bnjr ,
j'orai voulu savoir si les lycée pro sur beauvais (60) font le bac en sptembre ? merci

veronique andre

Re:

Message non lu par veronique andre » 23 févr. 2011 18:10

bonjour
un nouveau bac va etre en place en septembre 2011. le bac pro assp. savez vous si d un bep css on peut integrer ce bac ?? merci

jc

Message non lu par jc » 24 févr. 2011 08:22

Bonjour à tous
ça y est depuis le temps qu'on l'attendait, le BAC PRO 3 ans est enfin sorti !
Au Ministère de l'agriculture il s'appelle : SERVICE AU PERSONNE ET AU TERRITOIRE et il inclut la construction de projet (pro et perso) et même la mise en place d'activité de Service pour garantir son propre emploi. c'est trop fort ! On peut même le faire par alternance ... Bip moi si je peux t'en dire plus. Bon curage pour ton orientation. A +

bella

Message non lu par bella » 27 févr. 2011 15:07

bonjour
il existe un bac pro sanitaire et sociale. je sais que mon ecole cfpp de la pharmacie a paris le propose en 3 ans. le probleme c'est que si tu sors d'un bep css tu peux le faire ne deux ans mais il faut trouver l'ecole qui le fais

Muffins

Message non lu par Muffins » 28 févr. 2011 17:02

J'en ai entendu parler et il devrait ouvrir pour la rentrée scolaire 2011 !

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 02 mars 2011 20:31

Il n'existe pas de bac pro carriere sanitaire & social mais un bac pro d'aide & vie local qui remplace des septembre les bep carriére sanitaire & social

Amanda

Re:

Message non lu par Amanda » 12 mars 2011 10:54

Merci donc cava sapeller Bac Pro ASS ?

Répondre