Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro carriere sanitaire et social
-
caudron
Re: bac pro carriere sanitaire et social
il y a une section au lycée la colinne a montpelier bonne chance dans vos etude
-
charlotte
Bnjr ,
j'orai voulu savoir si les lycée pro sur beauvais (60) font le bac en sptembre ? merci
j'orai voulu savoir si les lycée pro sur beauvais (60) font le bac en sptembre ? merci
-
jc
Bonjour à tous
ça y est depuis le temps qu'on l'attendait, le BAC PRO 3 ans est enfin sorti !
Au Ministère de l'agriculture il s'appelle : SERVICE AU PERSONNE ET AU TERRITOIRE et il inclut la construction de projet (pro et perso) et même la mise en place d'activité de Service pour garantir son propre emploi. c'est trop fort ! On peut même le faire par alternance ... Bip moi si je peux t'en dire plus. Bon curage pour ton orientation. A +
ça y est depuis le temps qu'on l'attendait, le BAC PRO 3 ans est enfin sorti !
Au Ministère de l'agriculture il s'appelle : SERVICE AU PERSONNE ET AU TERRITOIRE et il inclut la construction de projet (pro et perso) et même la mise en place d'activité de Service pour garantir son propre emploi. c'est trop fort ! On peut même le faire par alternance ... Bip moi si je peux t'en dire plus. Bon curage pour ton orientation. A +
-
bella
bonjour
il existe un bac pro sanitaire et sociale. je sais que mon ecole cfpp de la pharmacie a paris le propose en 3 ans. le probleme c'est que si tu sors d'un bep css tu peux le faire ne deux ans mais il faut trouver l'ecole qui le fais
il existe un bac pro sanitaire et sociale. je sais que mon ecole cfpp de la pharmacie a paris le propose en 3 ans. le probleme c'est que si tu sors d'un bep css tu peux le faire ne deux ans mais il faut trouver l'ecole qui le fais
-
Muffins
J'en ai entendu parler et il devrait ouvrir pour la rentrée scolaire 2011 !
-
Mélanie
Il n'existe pas de bac pro carriere sanitaire & social mais un bac pro d'aide & vie local qui remplace des septembre les bep carriére sanitaire & social