Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
aline
Re:
t'inquiete pas de toute façon on sera en poste pour la rentrée de septembre c vrai que c long maintenant on le sait , il faut juste attendre car nous sommes des femmes courageuses et c'est une bonne chose qui nous arrive "etre a la ville de paris" , meme si on attend une année mais on ne perd pas le benefice du concours.
-
Quelesne
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
Bonjour ,
Mon Mari doit passer le concours pour être agent Technique petite enfance 2e Classe,
Savez vous quel est le type de QCM ?
Et comment se déroule l'entretien Oral.
Merci beaucoup son entretien est le 07 Mars.
Mon Mari doit passer le concours pour être agent Technique petite enfance 2e Classe,
Savez vous quel est le type de QCM ?
Et comment se déroule l'entretien Oral.
Merci beaucoup son entretien est le 07 Mars.
-
SYLVIE
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
Bonjour a toutes,
je viens de recevoir une convocation pour le concour d agent technique de la petite enfance. pourriez vous m aider, m indique sur qu elle point nous seront evalué lors de concours et quel point je dois travailler... sur internet je n ai rien trouvé concernant ces genre de concours. un grand merci d avance pour le temps que vous pourrez consacrer a ma reponce....
je viens de recevoir une convocation pour le concour d agent technique de la petite enfance. pourriez vous m aider, m indique sur qu elle point nous seront evalué lors de concours et quel point je dois travailler... sur internet je n ai rien trouvé concernant ces genre de concours. un grand merci d avance pour le temps que vous pourrez consacrer a ma reponce....
-
marie-france
Re: atpe
salut je souhaiterai savoir quelles sont les diplomes a avoir pour postuler au concours Agent technique de la petite enfance merci à bientot mon amail : falone971@hotmail.com
-
titecaro
Re:
bonjour a toute,
pour celle qui vont bientot passé le concours vous inquiété pas, les question du QCM sont très simple, par contre il faut savoir combien fait une livre, le reste c est de la culture genéral. j ai revisé avec un livre d ATSEM si ca peut vous aidé. en ce qui concerne l' oral la je peut pas vraiment vous aidez car ont a vraiment pas les meme questions. j ai ete interrogé sur le menage, le linge et la cuisine et d autre ont eu des questons tel que " avec quoi on nettoie le vomi sur un tapis" et des questions sur les enfants donc ca differe vraiment. bon courage a toutes celle qui vont le passé en tout cas.
pour celle qui vont bientot passé le concours vous inquiété pas, les question du QCM sont très simple, par contre il faut savoir combien fait une livre, le reste c est de la culture genéral. j ai revisé avec un livre d ATSEM si ca peut vous aidé. en ce qui concerne l' oral la je peut pas vraiment vous aidez car ont a vraiment pas les meme questions. j ai ete interrogé sur le menage, le linge et la cuisine et d autre ont eu des questons tel que " avec quoi on nettoie le vomi sur un tapis" et des questions sur les enfants donc ca differe vraiment. bon courage a toutes celle qui vont le passé en tout cas.