Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 18 févr. 2011 20:34

C mai 2010 jme suis tromper

lili

Re: atpe

Message non lu par lili » 20 févr. 2011 17:23

bonjour, aline merci pour le renseignement.a ce rythme on travaillera pas avant le mois de décembre

aline

Re:

Message non lu par aline » 21 févr. 2011 15:16

t'inquiete pas de toute façon on sera en poste pour la rentrée de septembre c vrai que c long maintenant on le sait , il faut juste attendre car nous sommes des femmes courageuses et c'est une bonne chose qui nous arrive "etre a la ville de paris" , meme si on attend une année mais on ne perd pas le benefice du concours.

lili

Message non lu par lili » 21 févr. 2011 19:38

tu a raison aline ;je suis d accord avec toi

Quelesne

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par Quelesne » 24 févr. 2011 12:19

Bonjour ,
Mon Mari doit passer le concours pour être agent Technique petite enfance 2e Classe,
Savez vous quel est le type de QCM ?
Et comment se déroule l'entretien Oral.
Merci beaucoup son entretien est le 07 Mars.

SYLVIE

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par SYLVIE » 24 févr. 2011 16:44

Bonjour a toutes,
je viens de recevoir une convocation pour le concour d agent technique de la petite enfance. pourriez vous m aider, m indique sur qu elle point nous seront evalué lors de concours et quel point je dois travailler... sur internet je n ai rien trouvé concernant ces genre de concours. un grand merci d avance pour le temps que vous pourrez consacrer a ma reponce....

marie-france

Message non lu par marie-france » 24 févr. 2011 20:15

Salut à vous toutes j'ai postule pour passer le concours je souhaiterai savoir si vous habiter toutes sur Paris courage a +

marie-france

Message non lu par marie-france » 25 févr. 2011 11:48

salut je souhaiterai savoir quelles sont les diplomes a avoir pour postuler au concours Agent technique de la petite enfance merci à bientot mon amail : falone971@hotmail.com

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 26 févr. 2011 18:44

bonjour a tous je passe le test dagent technique le 7 mars vous pouvier me dire ce quil faut reviser et ce quil demande a lorale a px pres merci.

titecaro

Re:

Message non lu par titecaro » 02 mars 2011 08:58

bonjour a toute,
pour celle qui vont bientot passé le concours vous inquiété pas, les question du QCM sont très simple, par contre il faut savoir combien fait une livre, le reste c est de la culture genéral. j ai revisé avec un livre d ATSEM si ca peut vous aidé. en ce qui concerne l' oral la je peut pas vraiment vous aidez car ont a vraiment pas les meme questions. j ai ete interrogé sur le menage, le linge et la cuisine et d autre ont eu des questons tel que " avec quoi on nettoie le vomi sur un tapis" et des questions sur les enfants donc ca differe vraiment. bon courage a toutes celle qui vont le passé en tout cas.

Répondre