Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance date inscription CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
danielle

Re: CAP petite enfance date inscription CNED

Message non lu par danielle » 25 nov. 2009 17:49

je n'arrive pas à trouver le site sur lequel il faut aller pour s'inscrire. L'académie m'a dit de faire le nom de mon académie puis cap petite enfance et inscrit net, je ne trouve pas inscrit net. Pouvez-vs me renseigner. Merci

lilia

Message non lu par lilia » 02 janv. 2010 12:54

bonjour tout le monde;j ai 24 ans j ai bac plus "3";mais j aimerai faire un cap petite enfance mais j aimerai savoir si y a une session 2010 ou pas j aimerai m inscrire le plus rapidement possible merci

thiely

Re:

Message non lu par thiely » 05 janv. 2010 12:26

bonjour, il y a bien une session, mais l'inscription pour 2010 est passé.

Je vous laisserai bien ma place vu que je cherche a vendre mes cours, car je ne pourrai pas le passer, mais je ne pense pas que ce soit possible!
Bonne journée

magali

cap petite enfance

Message non lu par magali » 26 mai 2010 22:00

Bonjour,
J'aimerais passer le CAP petite enfance avec le centre européen de formation.Est-ce que quelqu'un connait et peu m'en dire un peu plus?
Merci d'avance.

martin

Message non lu par martin » 25 mars 2011 17:47

j aimerai savoir les dates ou je peu m inscrie et avoir tous les renseignement

Anais

Message non lu par Anais » 10 avr. 2011 21:01

bonsoir jaimerais savoir ou il faudrait se pré inscrire pour le CAP petit enfance candidat libre car ca fait un moment que je cherche mais je n'ai rien trouvé :( si quelqu un pourait m'aider ca serais gentil merci d'avance

achour

Message non lu par achour » 31 mai 2011 13:36

je souhaite passe mon cap ase que ya de la reussite :bye: :bye: :-: :-: :-: :-:

cachau angélique

Re:cap petite enfance

Message non lu par cachau angélique » 16 mars 2012 11:14

bonjour je souhaiterai connaitre les dates d'inscriptions pour le cap petite enfance pour cette année 2012 j'habite en drome ardeche rhone alpes merci j'attends vos réponses avec hate!!!!!

Répondre