Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance date inscription CNED
-
danielle
Re: CAP petite enfance date inscription CNED
je n'arrive pas à trouver le site sur lequel il faut aller pour s'inscrire. L'académie m'a dit de faire le nom de mon académie puis cap petite enfance et inscrit net, je ne trouve pas inscrit net. Pouvez-vs me renseigner. Merci
-
lilia
bonjour tout le monde;j ai 24 ans j ai bac plus "3";mais j aimerai faire un cap petite enfance mais j aimerai savoir si y a une session 2010 ou pas j aimerai m inscrire le plus rapidement possible merci
-
magali
cap petite enfance
Bonjour,
J'aimerais passer le CAP petite enfance avec le centre européen de formation.Est-ce que quelqu'un connait et peu m'en dire un peu plus?
Merci d'avance.
J'aimerais passer le CAP petite enfance avec le centre européen de formation.Est-ce que quelqu'un connait et peu m'en dire un peu plus?
Merci d'avance.
-
martin
j aimerai savoir les dates ou je peu m inscrie et avoir tous les renseignement
-
Anais
bonsoir jaimerais savoir ou il faudrait se pré inscrire pour le CAP petit enfance candidat libre car ca fait un moment que je cherche mais je n'ai rien trouvé
si quelqu un pourait m'aider ca serais gentil merci d'avance
-
achour
je souhaite passe mon cap ase que ya de la reussite :bye: :bye: :-: :-: :-: :-:
-
cachau angélique
Re:cap petite enfance
bonjour je souhaiterai connaitre les dates d'inscriptions pour le cap petite enfance pour cette année 2012 j'habite en drome ardeche rhone alpes merci j'attends vos réponses avec hate!!!!!