Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet oral aide soignante 2010

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TAI JULES

Re: sujet oral aide soignante 2010

Message non lu par TAI JULES » 29 avr. 2011 19:35

bonjour
excusez moi j ' ai mon oral dans quelques jours .est ce qu ' ils tiennent compte de la 1 ère note ?
est ce qu ' il faut se présenter avant de commencer ton sujet ?
il faudra vraiment m ' expliqer la méthode d ' introduction.
quand on vient te chercher

jennifer

Message non lu par jennifer » 15 sept. 2011 14:11

bonjour,

voila je passe les oraux d'aide soignante au mois de novembre et je ne cest pas du tout comment m'en sortir. je voudrais savoir quelle genre de question pose le jury et avoir quelque sujet.

merci.

b.tania

Message non lu par b.tania » 27 oct. 2011 18:09

je passe mon oral le 10 novenbre je stress je ne sait pas sur quoi je vais tomber

clamart

Message non lu par clamart » 04 nov. 2011 11:42

bonjour,
je passe mon oral le 08/11/2011 pour ainsi dire dans pas longtemps..j'ai un peu peur peur de tomber sur un sujet dont je ne maitrise pas. sur quoi être vous tomber?
en vous remerciant
Tiphaine clamart

jammes

Re:

Message non lu par jammes » 06 nov. 2011 12:39

bonjour tout le monde, moi j'ai passer deux concours l'année dernière que je n'est pas eu car j'était sur liste complémentaire, et je suis tomber sur:
POURQUOI LE TAUX IVG AUGMENTE T'IL EN FRANCE.
et l'autre j'avais une image avec une personne âgée qui s'était bruler avec une poêle et je devait parler des accident domestique des personnes âgée avec les solution.. voila maintenant j'en passe un dans 3semaine et je stress trop..

et vous vous êtes tomber sur quoi??
mélanie

danièle

Re: sujet oral d'AS

Message non lu par danièle » 23 nov. 2011 16:43

Bonjour. Je vois que vous avez passer votre oral. pouvez vous me dire quel sujet vous avez eu ? je le passe le 28 novembre. Je ne sais pas trop quoi réviser. Je l'ai déjà passé en février, 15/20 mais 30ème sur la liste complémentaire, il faut au moins avoir 17 voir 18 pour être prise !

Cl02

Message non lu par Cl02 » 01 mars 2012 16:30

Bonjour , je passe mon oral d'aide soignant le 20 mars à Soissons (02) . J'aimerai savoir les sujets sur lesquels vous êtes tombé pour me faire une idée des questions . Je suis beaucoup stressé et je n'arrive pas à reviser car je ne sais pas par où commencer . merci de m'aider cdlt.

didine

Re:

Message non lu par didine » 12 mars 2012 19:47

bonjour je passe mon oral d'AS le 23 mars, j'aurais aimé savoir comment se déroule l'oral car un peu stressée ! merci d'avance pour votre aide :)

Gwendoline

Re: sujet oral aide soignante 2012

Message non lu par Gwendoline » 20 mars 2012 14:02

Bonjour, je passe mon oral lundi 26 mars ! j'ai beaucoup préparer cette épreuve! J'ai peur de ne pas tomber sur un sujet ou je n'y est pas prêter beaucoup attention! Mais j’espère vraiment l'avoir! En tout cas merci pour vos conseils cela m'aide beaucoup pour me préparer! à bientôt!

mylene

Re: oral aide soignante 2012

Message non lu par mylene » 21 mars 2012 17:44

bonjour c102
Je suis interressé par le sujet que tu as eu car je passe l'oral le 29 mars a soisson également.Et sur les questions perso quels genres de question as tu eu? merci

Répondre