Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet oral aide soignante 2010
-
TAI JULES
Re: sujet oral aide soignante 2010
bonjour
excusez moi j ' ai mon oral dans quelques jours .est ce qu ' ils tiennent compte de la 1 ère note ?
est ce qu ' il faut se présenter avant de commencer ton sujet ?
il faudra vraiment m ' expliqer la méthode d ' introduction.
quand on vient te chercher
excusez moi j ' ai mon oral dans quelques jours .est ce qu ' ils tiennent compte de la 1 ère note ?
est ce qu ' il faut se présenter avant de commencer ton sujet ?
il faudra vraiment m ' expliqer la méthode d ' introduction.
quand on vient te chercher
-
jennifer
bonjour,
voila je passe les oraux d'aide soignante au mois de novembre et je ne cest pas du tout comment m'en sortir. je voudrais savoir quelle genre de question pose le jury et avoir quelque sujet.
merci.
voila je passe les oraux d'aide soignante au mois de novembre et je ne cest pas du tout comment m'en sortir. je voudrais savoir quelle genre de question pose le jury et avoir quelque sujet.
merci.
-
b.tania
je passe mon oral le 10 novenbre je stress je ne sait pas sur quoi je vais tomber
-
clamart
bonjour,
je passe mon oral le 08/11/2011 pour ainsi dire dans pas longtemps..j'ai un peu peur peur de tomber sur un sujet dont je ne maitrise pas. sur quoi être vous tomber?
en vous remerciant
Tiphaine clamart
je passe mon oral le 08/11/2011 pour ainsi dire dans pas longtemps..j'ai un peu peur peur de tomber sur un sujet dont je ne maitrise pas. sur quoi être vous tomber?
en vous remerciant
Tiphaine clamart
-
jammes
Re:
bonjour tout le monde, moi j'ai passer deux concours l'année dernière que je n'est pas eu car j'était sur liste complémentaire, et je suis tomber sur:
POURQUOI LE TAUX IVG AUGMENTE T'IL EN FRANCE.
et l'autre j'avais une image avec une personne âgée qui s'était bruler avec une poêle et je devait parler des accident domestique des personnes âgée avec les solution.. voila maintenant j'en passe un dans 3semaine et je stress trop..
et vous vous êtes tomber sur quoi??
mélanie
POURQUOI LE TAUX IVG AUGMENTE T'IL EN FRANCE.
et l'autre j'avais une image avec une personne âgée qui s'était bruler avec une poêle et je devait parler des accident domestique des personnes âgée avec les solution.. voila maintenant j'en passe un dans 3semaine et je stress trop..
et vous vous êtes tomber sur quoi??
mélanie
-
danièle
Re: sujet oral d'AS
Bonjour. Je vois que vous avez passer votre oral. pouvez vous me dire quel sujet vous avez eu ? je le passe le 28 novembre. Je ne sais pas trop quoi réviser. Je l'ai déjà passé en février, 15/20 mais 30ème sur la liste complémentaire, il faut au moins avoir 17 voir 18 pour être prise !
-
Cl02
Bonjour , je passe mon oral d'aide soignant le 20 mars à Soissons (02) . J'aimerai savoir les sujets sur lesquels vous êtes tombé pour me faire une idée des questions . Je suis beaucoup stressé et je n'arrive pas à reviser car je ne sais pas par où commencer . merci de m'aider cdlt.
-
Gwendoline
Re: sujet oral aide soignante 2012
Bonjour, je passe mon oral lundi 26 mars ! j'ai beaucoup préparer cette épreuve! J'ai peur de ne pas tomber sur un sujet ou je n'y est pas prêter beaucoup attention! Mais j’espère vraiment l'avoir! En tout cas merci pour vos conseils cela m'aide beaucoup pour me préparer! à bientôt!
-
mylene
Re: oral aide soignante 2012
bonjour c102
Je suis interressé par le sujet que tu as eu car je passe l'oral le 29 mars a soisson également.Et sur les questions perso quels genres de question as tu eu? merci
Je suis interressé par le sujet que tu as eu car je passe l'oral le 29 mars a soisson également.Et sur les questions perso quels genres de question as tu eu? merci