Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
titecaro
Re:
J ai egalement eu le concours au mois d octobre et j' ai enfin été appelé pour debuté au mois de juin !! l' attente a été longue et il ne donne aucun renseignements de plus donc je ne peux malheureusement pas vous dire combien de place il y a. par contre je sais qu il recrute tout en allant dans le classement, j ai eu la chance d etre 16eme et je souhaite bonne chance a celle qui me suivent... Y a t- il quelqu un qui commence le 6 juin comme moi?
-
malika
commence le 6 juin
moi aussi je commence le 6 juin comme toi et j'attends la convocation mais je n'en sais pas plus je ne connais pas mes horaires ni le lieu ou je vais travailler j'habite paris 19ème à porte de la villette
-
sarah
Re:
salut felicitation a toi alors il te metrons dans le secteur de chez toi des horaire de boulot seront cuisine 7h30 8h ou 8h30
lingerie 8h30 9h c'est assez cool si tu es avec une bonne équipe tu fera 2stage dans deux creche differente moi actuellemtn en 2eme stage sa se passe tres bien bon cvourage a toi
lingerie 8h30 9h c'est assez cool si tu es avec une bonne équipe tu fera 2stage dans deux creche differente moi actuellemtn en 2eme stage sa se passe tres bien bon cvourage a toi