Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titecaro

Re:

Message non lu par titecaro » 08 mai 2011 21:18

J ai egalement eu le concours au mois d octobre et j' ai enfin été appelé pour debuté au mois de juin !! l' attente a été longue et il ne donne aucun renseignements de plus donc je ne peux malheureusement pas vous dire combien de place il y a. par contre je sais qu il recrute tout en allant dans le classement, j ai eu la chance d etre 16eme et je souhaite bonne chance a celle qui me suivent... Y a t- il quelqu un qui commence le 6 juin comme moi?

malika

commence le 6 juin

Message non lu par malika » 13 mai 2011 09:31

moi aussi je commence le 6 juin comme toi et j'attends la convocation mais je n'en sais pas plus je ne connais pas mes horaires ni le lieu ou je vais travailler j'habite paris 19ème à porte de la villette

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 13 mai 2011 11:22

salut felicitation a toi alors il te metrons dans le secteur de chez toi des horaire de boulot seront cuisine 7h30 8h ou 8h30
lingerie 8h30 9h c'est assez cool si tu es avec une bonne équipe tu fera 2stage dans deux creche differente moi actuellemtn en 2eme stage sa se passe tres bien bon cvourage a toi

titecaro

Re:

Message non lu par titecaro » 13 mai 2011 12:37

bonjour Malika,
j' ai recu la convoque pour 11h rue de Lobau on se verra peu etre la bas... J'avoue que je stresse un peu ils ne donnent aucune information.

dulac

Re:

Message non lu par dulac » 13 mai 2011 14:27

coucou titecaro
tu est convoquer a 11heures ensuite tu aura une reunion a 14 au quai de la rapee cela finira ver 16 h30 ensuite le lontemain matin tu ira a ta creche moi ca se passe bien j ai commencer en fevrier 2011 bon courage cristel

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 13 mai 2011 17:31

Bonjour tous le monde , sa y est moi je commence le 20 juin je suis convoquer le 20 juin a lobau a 11 heures :) Y a til des filles qui commencent le 20 juin ? :) Merci d'avance :)

titecaro

Re:

Message non lu par titecaro » 13 mai 2011 18:59

merci pour les infos =) !!

mfrance

Re: atpe

Message non lu par mfrance » 16 mai 2011 20:58

audrey quel formation faut-il pour s'inscrire au concours Agent technique

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 17 mai 2011 19:50

bonjour audrey moi aussi je commence le 20 juin c super infin...on se verra peut a lobau j'ai rendez vous comme toi.a bientot

Méline

Re:atpe

Message non lu par Méline » 21 mai 2011 12:13

Bonjour à toutes je suis convoquée le 7 juin pour constituer le dossier de recrutemnt à lobau je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire combien de temps après la constitution du dossier on est convoquée pr commencer.
merci d'avance Mélina

Répondre