Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Melun
-
Eley
Re: IRTS Melun
Salut, est ce que vous savez si il est possible d'avoir la liste de ceux admis sur liste principale? visiblement ils ne viennent pas faire un tour sur internet, j'en ai po croisé 
-
Jo'
Je suis 17ème sur la liste d'attente !
Vi, je suis bien consciente que cela varie d'une année a l'autre mais bon, gardons encore espoir !
Malheureusement, je ne connais pas le nombre de désistement !
Vi, je suis bien consciente que cela varie d'une année a l'autre mais bon, gardons encore espoir !
Malheureusement, je ne connais pas le nombre de désistement !
-
Eley
Moi je suis admise en voie directe et on a jusqu'au 4 juin pour confirmer donc je pense que pour les desistements il faudra attendre au plus tôt mi juin pour savoir et ça peut se poursuivre jusque juillet.
-
flo
Bonjour à tous,
Serait-il possible, si vous en avez, des infos sur l'école de Melun.
Les taux de réussite, l'enseignement,l'engagement culturel politique et associatif.....?
Merci de rep au plus vite
Serait-il possible, si vous en avez, des infos sur l'école de Melun.
Les taux de réussite, l'enseignement,l'engagement culturel politique et associatif.....?
Merci de rep au plus vite
-
Elodie
Sachez ke jvi1 faire 1 tour sur le forum ts ls jours dc si vs aV D infos n hésiT pas! Biz à ts
-
Pauline
Bonjour à tous,
je suis 13eme sur liste d'attente à melun, et comme vs je suis ds l'attente, sa me stress puisk jaimré anticiper surtt ke je suis de bretagne et o nivo des logements je suis inkiete...
je suis 13eme sur liste d'attente à melun, et comme vs je suis ds l'attente, sa me stress puisk jaimré anticiper surtt ke je suis de bretagne et o nivo des logements je suis inkiete...
-
Jo'
Bonjour Pauline,
Je comprends tes inquiétudes !
Tu as des chances d'être admise à l'IRTS !
Tu devrais consulter les annonces de logement sur internet pour commencer...
Bon courage !
Je comprends tes inquiétudes !
Tu as des chances d'être admise à l'IRTS !
Tu devrais consulter les annonces de logement sur internet pour commencer...
Bon courage !
-
Eley
salut pauline moi aussi je suis en recherche de logement car pas de la region. J'ai pensé à la coloc ça peut etre sympa.
-
Elodie
Cc à ttes! Moi 22ème sur la liste d attente, jgarde espoir, jspr ke se sera comme l'année dernière et kon s'y retrouvera ttes en septembre! En tt K pr ceux ki ne sont pa d'ici jtrouve votre démarche courageuse, moi je c pa si jserai parti pr mes études! Enfin jpense kil fo avoir un cert1 caractère et etre dépendant. Jvs laisse mon adresse, froglodie@hotmail.fr... Le 4 juin je V appelé l école pr en savoir 1 peu + !
-
Pauline
bon ben ayé, la date est arrivée...Les derniers jours sont long.Bonne attente a tous