Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
-
aurelie
Re:
bonjour, après le bep css tu peux faire une préparation au concours qui s'appelle FCIL ou si tu veux travaillé plutôt à domicile tu a MCAD( Mention Complémentaire en Aide A Domicile) voila pour les renseignement car moi je suis en terminale bep css et il y a beaucoup de personne voulant être aide-soignant(e)et faisant les deux choix que je te propose à bientot.
-
chachou
Re: cosmos
Salut je sort du Bep CSS ,, notre prof nous en a parler ! sa sera plus pour les personne Adultes , Handicapé et beaucoup moin les enfants ,, sa portera plus sur les soins !!
-
Kyanna
Re:
Salut , Je vais aller en Bac pro Assp à la rentrée et je voudrais savoir si il y a une possibilité d'aller en 1er adaptation st2s ?
Et si oui la quelle des options A domicile ou en structure serais la plus favorable pour accéder à la 1er adaptation st2s, car je voudrais faire infirmière plutard ..
Et si oui la quelle des options A domicile ou en structure serais la plus favorable pour accéder à la 1er adaptation st2s, car je voudrais faire infirmière plutard ..
-
nana
Re: Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
mai jpensai kavec ton bep tu peu pa fer atsem c juste avec le cap petit enfance non?
-
lolagirl
Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
Je passe mon bep sanitaire et sociale cette année et je ne sais pas quek études faire après...Dans quel sections (métiers) pourrais-je travailler si je prends un bac pro SPVL??? merci
-
laura
Re: Que faire après un bep sanitaire et social et ( bac pro )
bonjours, j'ai mon BEP css depuis deux ans j'ai arrêté les études car besoin d'argent. je voudrais savoir si avec mon BEP je peux faire ATSEM ??? merci