Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets d'examen BTS SP3S 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
israel68

BTS SP3S

Message non lu par israel68 » 02 juil. 2011 08:34

Salut à tous,

Je suis en 1ère année BTS SP3S.Je suis en stage à la Maison des Adolescents du Haut-Rhin depuis 4 semaines. Encore 3 semaines et puis c'est la fin. J'aimerai savoir si quelques uns de vous vendent leurs livres de 2ème année car ça m'aiderai beaucoup en complément des cours.Bon stage à tous et bonne vacances. Merci.

Maéva

Re:

Message non lu par Maéva » 29 août 2011 17:49

Salut tt le mde !! Je ss interessée par le bts sp3s via le cned. Est-ce difficile? Combien d'heure par jour ou par semaine passez vs sur vos cours? Pas tp compliqué sans prof ? Merci pr vos futurs réponses :)

Lucilla

Re:

Message non lu par Lucilla » 31 août 2011 20:30

Saluut à tous ! Y aurait-il quelqu'un qui fasse ce bts à Mulhouse?

israel68

Re:

Message non lu par israel68 » 04 sept. 2011 17:36

Salut, j'habite à mulhouse et je suis au CNED. Je passe en 2 ème année en BTS SP3S.

israel68

Re:

Message non lu par israel68 » 04 sept. 2011 17:38

Salut, je suis très intéressé par les sujets d'examens de BTS SP3S. Je serai en sept 11 en 2ème année avec le CNED.
Merci d'avance et à bientôt.

maya

Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009

Message non lu par maya » 05 sept. 2011 10:24

bonjour Flamby,

j'aimerai également avoir les sujets qui sont tombés au BTS si c'est possible.

Merci : z_ouinette@live.fr

amandine

Re: sujet BTS SP3S

Message non lu par amandine » 09 sept. 2011 22:18

SI vous avez des sujets sur toutes les matières, je suis vivement interéssée merci d'avance

meunier

Re:

Message non lu par meunier » 31 oct. 2011 21:09

bonsoir,
pourriez-vous m'envoyer le sujet du ccf en techniques professionnelles ; merci d'avance

rebibo gilbert

Re:

Message non lu par rebibo gilbert » 03 nov. 2011 14:50

Pourriez-vous m'envoyer des sujets d'examen du BTS SP3S EN GESTION
Merci

pat

Re:

Message non lu par pat » 03 nov. 2011 18:10

bonsoir,

je suis en 2ème année en alternance, si tu arrives à avoir les sujets, je veux bien que tu me les transfères.

je t'en remercie d'avance.

bonne continuation

mon mail: vdessofamily@bbox.fr

Répondre