Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets d'examen BTS SP3S 2009
-
israel68
BTS SP3S
Salut à tous,
Je suis en 1ère année BTS SP3S.Je suis en stage à la Maison des Adolescents du Haut-Rhin depuis 4 semaines. Encore 3 semaines et puis c'est la fin. J'aimerai savoir si quelques uns de vous vendent leurs livres de 2ème année car ça m'aiderai beaucoup en complément des cours.Bon stage à tous et bonne vacances. Merci.
Je suis en 1ère année BTS SP3S.Je suis en stage à la Maison des Adolescents du Haut-Rhin depuis 4 semaines. Encore 3 semaines et puis c'est la fin. J'aimerai savoir si quelques uns de vous vendent leurs livres de 2ème année car ça m'aiderai beaucoup en complément des cours.Bon stage à tous et bonne vacances. Merci.
-
maya
Re: sujets d'examen BTS SP3S 2009
bonjour Flamby,
j'aimerai également avoir les sujets qui sont tombés au BTS si c'est possible.
Merci : z_ouinette@live.fr
j'aimerai également avoir les sujets qui sont tombés au BTS si c'est possible.
Merci : z_ouinette@live.fr
-
amandine
Re: sujet BTS SP3S
SI vous avez des sujets sur toutes les matières, je suis vivement interéssée merci d'avance
-
pat
Re:
bonsoir,
je suis en 2ème année en alternance, si tu arrives à avoir les sujets, je veux bien que tu me les transfères.
je t'en remercie d'avance.
bonne continuation
mon mail: vdessofamily@bbox.fr
je suis en 2ème année en alternance, si tu arrives à avoir les sujets, je veux bien que tu me les transfères.
je t'en remercie d'avance.
bonne continuation
mon mail: vdessofamily@bbox.fr