Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats CPAM Marseille
-
lola
Re: Résultats CPAM Marseille
20 min pour moi-aussi, beaucoup de questions sur mon expérience de secrétaire médical mais pas trop sur la sécu.
-
Titi13
15 min chrono pour moi!
j'avais un sentiment mitigé en sortant: contente car ils était sympa mais déçue car je me suis dit que c'était court comparé aux autres!
en plus, pendant mon attente, il y avait une fille qui travaillait déjà à la sécu en cdd au service numérisation, et une autre qui venait de je ne sais où qui a demandé sa mutation.
Pensez-vous qu'elles seraient privilégiées? c'est fou!!!
j'avais un sentiment mitigé en sortant: contente car ils était sympa mais déçue car je me suis dit que c'était court comparé aux autres!
en plus, pendant mon attente, il y avait une fille qui travaillait déjà à la sécu en cdd au service numérisation, et une autre qui venait de je ne sais où qui a demandé sa mutation.
Pensez-vous qu'elles seraient privilégiées? c'est fou!!!
-
zozo
salut titi13
je sais pas trop si les personnes qui ont travaillé à la sécu ou autres branches de la sécu sont privilégiées dans cela. Tu dis que la fille qui t'as précédé à travaillé au service numérisation de la sécu, mais le job de téléconseiller n'a pas vraiment de lien avec ça, le travail est différent. Moi j'ai travaillé au sein de l'urssaf des bdr au service déclaration d'embauche (cdd), mais malgré mes excellents résultats et mes compliments à la hiérarchie, ils ne m'ont rien proposé par la suite! moi je dis que chacun sa chance surtout si on montre de la motivation!
je sais pas trop si les personnes qui ont travaillé à la sécu ou autres branches de la sécu sont privilégiées dans cela. Tu dis que la fille qui t'as précédé à travaillé au service numérisation de la sécu, mais le job de téléconseiller n'a pas vraiment de lien avec ça, le travail est différent. Moi j'ai travaillé au sein de l'urssaf des bdr au service déclaration d'embauche (cdd), mais malgré mes excellents résultats et mes compliments à la hiérarchie, ils ne m'ont rien proposé par la suite! moi je dis que chacun sa chance surtout si on montre de la motivation!
-
Titi13
Bonjour zozo,
Oui c'est vrai que tout se joue à l'entretien, mais comme on s'est dit (avec d'autres personnes qui patientaient avec moi) que cette personne a déjà un pied dans la sécu et puis elle disait qu'elle avait une bonne note à l'écrit!
Et pour toi-aussi, je pense que c'est un atout d'avoir déjà travaillé dans un organisme de sécu peu importe le service dans lequel tu étais.
Moi, j'ai postulé pour technicien, j'ai beaucoup fait de l'administratif privé et public.
Oui c'est vrai que tout se joue à l'entretien, mais comme on s'est dit (avec d'autres personnes qui patientaient avec moi) que cette personne a déjà un pied dans la sécu et puis elle disait qu'elle avait une bonne note à l'écrit!
Et pour toi-aussi, je pense que c'est un atout d'avoir déjà travaillé dans un organisme de sécu peu importe le service dans lequel tu étais.
Moi, j'ai postulé pour technicien, j'ai beaucoup fait de l'administratif privé et public.
-
zozo
oui c est vrai titi13, je vois ce que tu veux dire quand tu dis que la fille serait peut etre privilégiée car les recruteurs doivent connaitre sa hiérarchie surement et ils doivent etre bien placés pour etre au top des infos la concernant! moi jaurais aimé restée à l'urssaf mais on m a mis plein de freins là-bas, je rentrerais pas dans les détails ... car tu n'y croirais pas! pourtant j étais bien notée...
Enfin, espérons que la cpam montre l'exemple et offre la chance à tout le monde par le biais de ces mrs et sera plus responsable aux yeux des personnes sérieuses et motivées et qu'elle ne s'arrête pas sur les diplômes comme d'autres organismes de SS
Enfin, espérons que la cpam montre l'exemple et offre la chance à tout le monde par le biais de ces mrs et sera plus responsable aux yeux des personnes sérieuses et motivées et qu'elle ne s'arrête pas sur les diplômes comme d'autres organismes de SS
-
n13
J'espère aussi qu'ils se baseront sur nos motivations et notre personnalité et non pas sur leurs cdd, ce serait injuste pour les autres! et dans ce cas pourquoi faire un recrutement et faire espèrer les gens!!!
-
mimi
Bonjour a vous j'ai passé également cette mrs pour la cpam écrit et oral mais maintenant il faut attendre ces résultats le stress pour moi super mais je ne sais pas combien nous étions sur marseille a passer cet oral!!!
-
corinne
Bonjour,
J'ai passé aussi l'entretien le 5 juillet pour techncien production sur Marseille.
J'attends aussi avec impatience la réponse. Je ne quitte plus mon téléphone.
J'ai eu l'impression que ca c'était plus bien passé. Mais difficile...l'attente est terrible....
Est ce que quelqu'un à eu une réponse ??
Merci d'avance
J'ai passé aussi l'entretien le 5 juillet pour techncien production sur Marseille.
J'attends aussi avec impatience la réponse. Je ne quitte plus mon téléphone.
J'ai eu l'impression que ca c'était plus bien passé. Mais difficile...l'attente est terrible....
Est ce que quelqu'un à eu une réponse ??
Merci d'avance
-
corinne
Bonjour,
J'espère qu'ils vont pas nous faire patienter jusqu'au dernier jour de juillet !!!!
Quelqu'un à eu une réponse ?
En tous cas, c'est cruel car ils ont déjà fait leur choix je pense.....
J'espère qu'ils vont pas nous faire patienter jusqu'au dernier jour de juillet !!!!
Quelqu'un à eu une réponse ?
En tous cas, c'est cruel car ils ont déjà fait leur choix je pense.....