Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats CPAM Marseille
-
zozo
Re:
oui n13, j'ai refusé un cdi entre temps dans une autre boite, en meme temps je ne savais pas quoi dire!il est evident que si javais eu la reponse de la cpam plus tot (exemple négative) jaurai accepté le cdi dans la boite qu on me propose; mais on a toujours pas de reponse de la cpam et du coup il fallait faire un choix! (que j'epère pas ne regretter)a l'écrit jai obtenu une note de 198/307 je lai passé le 17JUIN
-
n13
Re: Résultats CPAM Marseille
pour moi c'était le 14 juin, bein c'est déjà pas mal 198/307, reste plus qu'à attendre 
Bon courage!!!
Bon courage!!!
-
ZOZO
merci n13 - bon courage a toi aussi et aux autres également- l'attente est insoutenable- mais je vérifie aussi mes mails car j'ai vu dans d'autres forums de téléconseiller cpam que certains qui avaient réussi (mais dans d'autres villes) avaient recu un mail - ce qui m a étonnée :hein?: ...ma foi!!
-
nini
c'est bizarre de recevoir une réponse positive à un entretien par mail, surtout si tu ne consultes pas souvent ses mails et qu'on te demande de confirmer en répondant au mail!!!
J'espère que ce ne seras pas le cas!!!
Petit conseil: dès lundi prochain si vous voyez "n° inconnu" sur votre téléphone": sautez dessus!!! lol
J'espère que ce ne seras pas le cas!!!
Petit conseil: dès lundi prochain si vous voyez "n° inconnu" sur votre téléphone": sautez dessus!!! lol
-
lilo
Re:
Je ne pense pas que nous allons recevoir une réponse par mail.Le DRH nous a expliqué que nous aurions une réponse par téléphone (si positif)pendant l'information collective qui a précédé les exercices MRS.
Et que nous serions recontactés par la suite pour connaitre nos dates de démarrage.
Je penche aussi pour l'idée qu'ils nous contacterons dans la semaine du 18 juillet car il m'a précisé que cela se ferait courant juillet avec pour date butoir maximum début août.
On se tient au courant,bon courage!
Et que nous serions recontactés par la suite pour connaitre nos dates de démarrage.
Je penche aussi pour l'idée qu'ils nous contacterons dans la semaine du 18 juillet car il m'a précisé que cela se ferait courant juillet avec pour date butoir maximum début août.
On se tient au courant,bon courage!
-
ZOZO
coucou lilo
je pense aussi qu on aura une reponse par tél, jespere de tout coeur la semaine prochaine pour qu on puisse vraiment passer a autre chose car jai plein de projets (formation fongecif...) que je voudrais faire a la rentrée et je me retrouve dans une situation embarrassante par rapport a cette réponse (si négative).
effectivement dans la réunion, on nous a dit qu'on aura une reponse par téléphone- je trouve juste assez étonnant que dans d'autres cpam ils puissent annoncer la réponse positive par mail - je pense que ca dépend des cpam - on se tient au courant :zZzZ!: d ici là, bon 14 juillet
je pense aussi qu on aura une reponse par tél, jespere de tout coeur la semaine prochaine pour qu on puisse vraiment passer a autre chose car jai plein de projets (formation fongecif...) que je voudrais faire a la rentrée et je me retrouve dans une situation embarrassante par rapport a cette réponse (si négative).
effectivement dans la réunion, on nous a dit qu'on aura une reponse par téléphone- je trouve juste assez étonnant que dans d'autres cpam ils puissent annoncer la réponse positive par mail - je pense que ca dépend des cpam - on se tient au courant :zZzZ!: d ici là, bon 14 juillet
-
n13
Bonjour,
Ca y'est le compte à rebours commence, et le stresse s'installe jusqu'au 31 juillet!!!
J'espère qu'on ne devra pas attendre jusque là!!!
Oui, je crois que pôle emploi sera au courant en temps voulu.
Courage!!!
Ca y'est le compte à rebours commence, et le stresse s'installe jusqu'au 31 juillet!!!
J'espère qu'on ne devra pas attendre jusque là!!!
Oui, je crois que pôle emploi sera au courant en temps voulu.
Courage!!!