Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats CPAM Marseille
-
corinne
Re:
Merci Lola,
J'ai téléphone,
j'ai eu une dame qui m'a dit;" on organise les sessions, après c'est l'employeur qui vous repond pas nous".
On est pas plus avancé, mais merci pour le numéro.
Ma conseillère pole emploi, viens de me répondre,
"la réponse de la cpam se fera mi aout par courrier"....
J'en peux plus.
J'ai téléphone,
j'ai eu une dame qui m'a dit;" on organise les sessions, après c'est l'employeur qui vous repond pas nous".
On est pas plus avancé, mais merci pour le numéro.
Ma conseillère pole emploi, viens de me répondre,
"la réponse de la cpam se fera mi aout par courrier"....
J'en peux plus.
-
zozo
Re:
bonjour a tous
je ne veux pas jouer les rabats joines mais je crois que c'est mort car les personnes qui ont été retenues ont dues etre contactées, s'ils ont dit qu on aurait une réponse en aout par courrier c est que c est mort, ils veulent pas le dire c'est tout! de mon coté je vais essayé de les appeler demain dès que j'ai une réponse , je vous dirai
courage a toutes et a tous, on se tient au jus
je ne veux pas jouer les rabats joines mais je crois que c'est mort car les personnes qui ont été retenues ont dues etre contactées, s'ils ont dit qu on aurait une réponse en aout par courrier c est que c est mort, ils veulent pas le dire c'est tout! de mon coté je vais essayé de les appeler demain dès que j'ai une réponse , je vous dirai
courage a toutes et a tous, on se tient au jus
-
lola
Re:
Ah bein Corinne, t'as eu plus de chance que moi, mais c'est vrai que nous ne sommes pas plus avancé.
Je pense aussi comme Zozo, c'est bizarre de recevoir un courrier par la poste pour des résultats, normalement soit on nous téléphone soit on nous contacte par mail pour qu'on confirme par la suite.
Je trouve que ça cache quelque chose tout ça c'est pas net. Beaucoup sur d'autres forums disent qu'ils font dès fois appel à leurs cdd et Titi13 avait dit une fois qu'elle en avait croisé!!!
Ca m'énerve tout ça!!!!!!!!!!
Je pense aussi comme Zozo, c'est bizarre de recevoir un courrier par la poste pour des résultats, normalement soit on nous téléphone soit on nous contacte par mail pour qu'on confirme par la suite.
Je trouve que ça cache quelque chose tout ça c'est pas net. Beaucoup sur d'autres forums disent qu'ils font dès fois appel à leurs cdd et Titi13 avait dit une fois qu'elle en avait croisé!!!
Ca m'énerve tout ça!!!!!!!!!!
-
nini
Re:
C'est vrai que c'est stressant et que l'attente est longue mais ne soyez pas défaitistes les filles, j'avais passé l'an dernier la mrs pôle emploi est nous avions attendu bien plus d'1 mois pour avoir une réponse.
Par contre, le courrier postal pour une réponse positive me semble étrange.
Corinne, tu lui a donné ton nom ou tu as posé une questions en général?
Patience les filles!!!
Par contre, le courrier postal pour une réponse positive me semble étrange.
Corinne, tu lui a donné ton nom ou tu as posé une questions en général?
Patience les filles!!!
-
Titi13
Re:
Lola,
Effectivement, il y avait bien une fille en cdd cpam lors de mon entretien mais bon, elle peut très bien être en cdd et ne pas avoir les compétences nécessaires pour de la gestion administrative ou sur une plateforme téléphonique, sauf si elle a le bras long :crazy2:
Si j'avais vu plus tôt le n° de plateforme de vocation j'aurais appelé aussi, dommage!!!
Mais je pense que j'ai mieux, je viens de faire une petite recherche sur internet et voilà ce que j'ai trouvé!!!
C.P.C.A.M. des Bouches du Rhône 541 - SERVICE EMPLOIS ET CARRIERES 56, Chemin Joseph AIGUIER
13297 Marseille Cedex 9
France
Tél : 0491837174
Fax : 0491837033
Le numéro de la DRH je testerai demain.
Faite de même et on verra si nous aurons la même version.
On l'aura notre fichue réponse, on l'aura!!! :crying:
Bon courage les filles, on se tiens au courant!!!
Effectivement, il y avait bien une fille en cdd cpam lors de mon entretien mais bon, elle peut très bien être en cdd et ne pas avoir les compétences nécessaires pour de la gestion administrative ou sur une plateforme téléphonique, sauf si elle a le bras long :crazy2:
Si j'avais vu plus tôt le n° de plateforme de vocation j'aurais appelé aussi, dommage!!!
Mais je pense que j'ai mieux, je viens de faire une petite recherche sur internet et voilà ce que j'ai trouvé!!!
C.P.C.A.M. des Bouches du Rhône 541 - SERVICE EMPLOIS ET CARRIERES 56, Chemin Joseph AIGUIER
13297 Marseille Cedex 9
France
Tél : 0491837174
Fax : 0491837033
Le numéro de la DRH je testerai demain.
Faite de même et on verra si nous aurons la même version.
On l'aura notre fichue réponse, on l'aura!!! :crying:
Bon courage les filles, on se tiens au courant!!!
-
corinne
Re:
Bonjour Lola et merci pour le numéro !!!
J'ai téléphoné et j'ai eu une dame très gentille.
Elle m'a dit "je vais voir, m'a demandé mon nom".
Je suis retenue !!! Alors par contre, elle m'a dit ;
"on a encore téléphoner à personne, car le directeur est en congé, et selon votre classement vous pouvez commencer de septembre à mars 2012. Donc en l'absence de date on attend".
Du coup j'ai completement oublié de demander quand il rentre de congé... et quand ils appelleront j'etais tellement contente....
Voila si quelqu'un à d'autres infos......
Bonne chance à toutes et tous......
J'ai téléphoné et j'ai eu une dame très gentille.
Elle m'a dit "je vais voir, m'a demandé mon nom".
Je suis retenue !!! Alors par contre, elle m'a dit ;
"on a encore téléphoner à personne, car le directeur est en congé, et selon votre classement vous pouvez commencer de septembre à mars 2012. Donc en l'absence de date on attend".
Du coup j'ai completement oublié de demander quand il rentre de congé... et quand ils appelleront j'etais tellement contente....
Voila si quelqu'un à d'autres infos......
Bonne chance à toutes et tous......
-
zozo
Re:
salut tout le monde
je viens de contacter la cpam de aiguer avec le numéro indiqué et je suis tombé sur un homme qui m'a dit que tout le monde sera contacté en aout durant la premiere quinzaine! mais en essayant de lui tirer les vers du nez (je lui ai précisé si personne jusqu'a présent n'avait été contacté)il m a dit qu il y avait déjà 10 personnes qui ont été contactées et qui commencent en aout car il y a eu du changement apparement?! les autres seront avertis par courrier la premiere quinzaine du mois d'aout! c est pas clair ça et sa voix avait l air tremblotante... encore encore attendre peut etre pour rien!
je viens de contacter la cpam de aiguer avec le numéro indiqué et je suis tombé sur un homme qui m'a dit que tout le monde sera contacté en aout durant la premiere quinzaine! mais en essayant de lui tirer les vers du nez (je lui ai précisé si personne jusqu'a présent n'avait été contacté)il m a dit qu il y avait déjà 10 personnes qui ont été contactées et qui commencent en aout car il y a eu du changement apparement?! les autres seront avertis par courrier la premiere quinzaine du mois d'aout! c est pas clair ça et sa voix avait l air tremblotante... encore encore attendre peut etre pour rien!