Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats CPAM Marseille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
n13

Re:

Message non lu par n13 » 05 août 2011 20:13

FELICITATIONS Corinne!!!!

Ma copine a également été appelé ce matin pour la même chose que toi: savoir si elle était toujours disponible pour commencer le 1er septembre en tant que technicienne prestations et qu'on la rappelera pour confirmer! Par contre, je ne pense pas qu'on lieu aie dit le lieu d'affectation.

Et toi, ça t'arrange Kléber? C'est pas loin de chez toi? En plus, c'est le plus grand centre de Marseille et c'est là où se trouve la plateforme téléphonique!!!!

Bonne continuation et tiens nous informer!!!

n13

Re:

Message non lu par n13 » 05 août 2011 21:34

pardon pour l'erreur dans mon précédent message: qu'on LUI ait dit, oups!!! :-)

lilo

Re: Résultats CPAM Marseille

Message non lu par lilo » 06 août 2011 10:09

Bonjour,

Je vois qu'apparemment les premiers coups de fil ont été donné.Félicitations aux lauréates!

Je constate également qu'on a sélectionné des gens qui ont travaillé dans une des caisses de la Sécurité sociale donc aucune chance pour les autres.

Alors ça doit être mort pour moi...

Félicitations encore une fois.

zozo

Re:

Message non lu par zozo » 06 août 2011 11:33

salut a tous
pour moi j'ai téléphoné et je suis tombé sur la dame, verdict : c'est mort, je suis pas prise, moi qui compter tant sur cet emploi.
Je suis anéantie et en colère au fond de moi. c'est comme ça...
bon courage a tous j'espère que vous aurez une bonne réponse

lola

Re:

Message non lu par lola » 06 août 2011 12:01

Il y a quelque chose que je ne comprends pas: n'avait-il pas dit que nous recevrions le courrier même si la réponse est positive????

Pourquoi donc certains reçoivent des coups de fils bien que je sois très contente pour vous mais là c'est un discours contradictoire de la part de la Cpam!!!

ZOZO

Re:

Message non lu par ZOZO » 07 août 2011 10:19

REPONSE A LOLA

En ce qui me concerne, c'est moi qui ait pris l'initiative de téléphoner car je ne pouvais plus attendre devant d'autres propositions que je refusais, d'ailleurs j'ai bien fait d'appeler car je me serais fait une fausse joie et attendre 1 MOIS et quelques sans avoir de réponse alors que je laissais passer des occasions (notamment en cdi), c'est vraiment inacceptable! Je suis tombée de haut car je pensais vraiment avoir réussi l'entretien au fond de moi , toute cette attente en passant des nuits blanches, insomnies etc... pour avoir une réponse négative, c'est du foutage de g...! Tenez moi au courant à plus

garance

Re:

Message non lu par garance » 07 août 2011 14:30

Félicitation bien sur à celles qui ont eu une réponse mais là le moral en à pris un coup vu que je n'ai pas eu le coup de fil libérateur, je crains bien que cela soit fichu... et je m’interroge moi aussi au final les réponses ne sont pas par courrier comme ils nous l'avaient annoncé à ce demander si seulement ils vont nous envoyer les réponses négatives par courrier là je sais plus
bonne fin de weeck end

nini

Re:

Message non lu par nini » 08 août 2011 09:10

Bon, je viens de téléphoner à 9h pétante après plusieurs coups de fil sans réponse. Résultats c'est mort pour moi!!!!
J'avais postulé pour téléconseiller, je suis fanée, dégoutée, énervée, j'ai plus de mots pour exprimer tout ça! Toute cette attente, tout cet espoir!!!
En plus j'avais passé la mrs pôle emploi l'an dernier et on ne m'a pas prise, celle-ci non plus!
J'ai la haine!!!!
Ma conseillère pôle emploi m'a dit qu'il devrait y avoir une autre mrs au sein d'un autre organisme, je vais quand même tenté!
Je pense que je vais finir par collectionner les mrs sans pour autant décricher un poste!!!

tenez nous informer les admises, curieuse de connaitre votre formation et vos impressions!!!

Titi13

Re:

Message non lu par Titi13 » 08 août 2011 09:26

Je viens d'appeler la Cpam, et c'est bonnnn je suis prise en tant que technicienne de prestations maladie!!!!! Je suis tombée sur la dame après plusieurs coups de téléphone, le semaine dernière c'était que le mec pas de chance!!!
Par contre, elle ne m'a pas du tout parlé d'affectation Kléber ou de commencer le 1er septembre, elle m'a dit qu'elle m'appelera en temps voulu et que dès que l'affectation sera confirmée je recevrais un courrier!

Je suis vraiment désolée pour celles qui ne l'ont pas eu et comme l'a dit Nini vous pourrez tenter un autre recrutement au sein d'un autre organisme.

Personnellement, je n'ai jamais travaillée au sein d'un organisme de sécurite sociale, j'ai une licence en AES et ça fait 5 ans que je suis secrétaire administrative dans un collège.

Bon courage à toutes, on se tient au courant.

garance

Re:

Message non lu par garance » 08 août 2011 15:28

Je rejoins celles qui n'ont pas réussit malheureusement, bonne chance à toutes

Répondre