Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
cyrielle
Re: Oral d'aide soignante
bonjours, voila je passe mon oral mercredi et je n'arrive pas a trouver mes motivation, mes defauts et qualiter. je ne c pas comment m'exprimer exactement. pouvez vous maidez? merci
-
philippard
salut.
je me suis inscrit pour le concours et je constate que peu d'hommes discutent sur ce tchat.
Je suis surpris que ce metier as n'attire pas plus ceux-ci
je me suis inscrit pour le concours et je constate que peu d'hommes discutent sur ce tchat.
Je suis surpris que ce metier as n'attire pas plus ceux-ci
-
mimi
bjr,veux-tu m'aider à faire ma lettre de motivation pour passer le concours d'aide soignante?je suis perdue,au secours urgent!!!!!!pour ce soir,merci d'avance!
-
Beze
Bonjour a toute , je m'appelle Elodie , jabite en Nouvelle Caledonie , je passe mon oral d'aide soignante le mois prochain et je stress ! Je ne c pas par ou commencer mes revision , je c pa vraimen se qui fau reviser enfin bref jaimerai un ta de conseil de chacune de vous silvouplai ! Merci de bien vouloir me repondre tchaw bisou
-
gaelle
bonjour.Je prepare actuellement mon oral au concours d'as mais je bloque sur mes motivations car jen ai mis comme:metier relationnel,pouvoir apporter du confort et du bien etre, aider les personnes agées dans les gestes de la vie quotidienne ,me professionnaliser et avoir un diplome reconnu,apporter un reconfort psychologique et les reconforter.Pouver me dire si c'est bien et se que je pourrais mettre d'autre.merci
-
florabey
salut,
je suis dans la même situation que vous, je crois que vous devriez prendre un anti-stress, a base ds plantes voir avec votre médecin traitant, ou un à la pharmacie.
Bon courage
je suis dans la même situation que vous, je crois que vous devriez prendre un anti-stress, a base ds plantes voir avec votre médecin traitant, ou un à la pharmacie.
Bon courage
-
Alex
Re: oral aide soignante
Bonjour je voudrais des infos je suis stressé j ai mon oral du concour qui se passe le 5 mars j'ai peur de tomber sur un sujet que je ne connais pas malgré mes révisions regarder les info la presse je suis en panique Merci de vos réponses